Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 237 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4651
Surtout, je ne suis pas sur qu'il ait le droit de refuser de prendre ta lettre de démission.

C'est pas un contrat qu'il signe, c'est un accusé de réception. c'est à sens unique.
Donc il n'a pas à regarder quoi que ce soit ou a en discuter.
(enfin, sauf si quelque chose peut t’empêcher de démissionner, mais il me semble que le droit français t'autorise à partir si tu veux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4652
c est pas toi qui travaillait pour un connard ?
si oui, chapeau ! :bravo:
et bonne chance pour la suite...

edit, ah ben oui, c'est bien toi...
4653
Non Djardin, là il refusait une lettre simple en deux exemplaires originaux. Du coup, j'ai repris mes feuillets, et c'est une LR + AR qu'il reçoit à la place... Il voulait peut-être encore me faire chier et jouer la montre, sûrement, histoire de se faire croire qu'il a tout ça à sa main, sous contrôle.
4654
"Etudier la question" ... ? Il comprend pas le mot "démission" ? "Conseiller fiscal" ? Non, il comprend pas le mot démission pour faire appel à un type qui n'a rien à voir, hein ? Et à part ça, il consulte un devin avant de choisir la couleur de son slip ou s'il doit en mettre un le matin ou pas ? icon_facepalm.gif Chapeau pour avoir supporté un tel blaireau pendant tant de temps !!
4655
ykar> bien ouej!!:bravo:
4656
Ben oui, je sais que la lettre courrier recommandé + accusé réception, il est mis devant le fait accompli.

Mais une remise en main propre, c'est pareil.

Je viens de chercher un peu : rien dans le code du travail n'oblige à avoir une lettre AR. Par contre, la démission doit être claire. Donc la lettre AR permet d'être sur de la date et des intentions. Mais tu pourrais très bien démissionner à l'oral.

En gros, vraiment rien ne t'oblige à la lettre, donc cet aprem tu repasses accompagné d'un délégué syndicale ou témoin quelconque, tu lui répètes en lui laissant la lettre et tu fais signer le témoin. (mais sinon t'envoie la lettre, ça décale d'un jour et puis c'est tout)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4657

chapeau bas, 2 sur 2 en un temps record dans une "conjecture économique de merde", bravo

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4658
Ykar: :bravo:
4659
Sincère félicitations ykar ! :bravo:
4660
Yep mais la question la plus importante où bouge-t-il ?