Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 341 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4641
vous êtes sélectionnés sur concours ?

Non je ne mettrai pas de pull

4642
Non eux ce sont des vacataires. T'imagines bien qu'un Dr vétérinaire qui se fait chier à venir bosser dans un abattoir pour un salaire de technicien supérieur n'est pas le plus compétent de sa profession. De plus lui je le soupçonne d'être un peu autiste.

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 09:13:16 ]

4643
Et sinon ça va, t'es pas trop abattu ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4644

Il fait sa tête de cochon je trouve.

Chez lui c'est Docteur Mouse pas Docteur House.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 16:09:03 ]

4645
Vazy fait pas ta langue de boeuf :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4646
ROULEMENT DE TAMBOUUUUUUUUUR!!!!


Ma femme hier, et moi ce matin, nous avons tous les deux claqué nos dém' à nos deux employeurs respectifs.

1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif

En une semaine chrono, un mailing de candidatures spontannées à desination de 170 raisons sociales, deux jours après un premier appel de deux entreprises pour une prise de contact avec chacun d'entre nous, deux jours encore plus tard une relance de ma femme pour prendre un rendez-vous en vue d'un entretien de vive voix, et dimanche matin ce fameux entretien d'une heure pour décrocher le poste proposé à ma femme.

Moi, ça va se jouer dans les 3 semaines qui viennent.

Ca nous conduit à déménager pour nous installer dans une région qu'on visait depuis 10 ans, et cerise sur le gâteau, les futurs patrons de ma femme ont un pavillon neuf à louer pour dans deux mois!

PutAAAAAAIIIIIN, c'qu'elle commence bien, stannée

1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif1903905.gif
4647
GG :bravo:
Pour ton départ tu vas laisser un bel étron sur le pas de porte de ton ex-patron ?


et du coup ça a plutôt sa place ici

Quand je conduis pas j'ai peur.

4648
Disons qu'étant donné que j'ai encore deux mois de préavis, je ne peux guère me tenir trop éloigné du présent thread. Déjà ce matin, la tentative de remise en mains propres de la lettre de démission fût un épisode propre à faire monter la pression artérielle de n'importe quel individu à peu près normalement constitué, tellement Dukon habite bien son sobriquet icon_facepalm.gif:

Je lui mets entre les mains les deux exemplaires originaux à dater et signer conjointement, dont le texte est celui-ci:

"Je vous informe que je vous présente ma démission du poste que j'occupais dans votre établissement".

Lui: "bon, hé bien je regarde ça".
Moi: "Non, tu me signes ça maintenant et on n'en parle plus".
Lui: "TU PERMETS QUE J'EN FINISSE AVEC LE DEPOUILLEMENT DE MON COURRIER?"
Moi: "Ok, je te laisse le temps, je redescends dans 10 minutes" ... et je ramasse mes deux feuillets.

Dix minutes plus tard, je redescends:

Moi: "ça y est, tu es disposé à me signer les deux lettres?"
Lui" "Non, mais tu me donnes ça, il faut que j'étudie la question et (accrochez-vous, restez bien assis), que je consulte mon conseiller fiscal"

:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Conseiller fiscal... pour ça... Et puis vu la complexité du texte de ma dém', vous comprenez maintenant pourquoi ce mec est en quasiment tout d'une incompétence supranaturelle? Un OVNI... j'ai bossé 17 ans aux côtés d'un OVNI, dont 10 ans sous ses ordres :shootme:

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 13:33:54 ]

4649
eh beh ! il doit être entrain de se pisser dessus parce qu'il ne s'y attendais pas, et qu'il se demande comment il va faire sans toi. par contre tes autres collègues doivent avoir les boules non ?

et tu vas déménager dans quelle région ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4650