Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 248 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 09:13:16 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J-Luc
Il fait sa tête de cochon je trouve.
Chez lui c'est Docteur Mouse pas Docteur House.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 16:09:03 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Ma femme hier, et moi ce matin, nous avons tous les deux claqué nos dém' à nos deux employeurs respectifs.
En une semaine chrono, un mailing de candidatures spontannées à desination de 170 raisons sociales, deux jours après un premier appel de deux entreprises pour une prise de contact avec chacun d'entre nous, deux jours encore plus tard une relance de ma femme pour prendre un rendez-vous en vue d'un entretien de vive voix, et dimanche matin ce fameux entretien d'une heure pour décrocher le poste proposé à ma femme.
Moi, ça va se jouer dans les 3 semaines qui viennent.
Ca nous conduit à déménager pour nous installer dans une région qu'on visait depuis 10 ans, et cerise sur le gâteau, les futurs patrons de ma femme ont un pavillon neuf à louer pour dans deux mois!
PutAAAAAAIIIIIN, c'qu'elle commence bien, stannée
Alx33
Anonyme
Je lui mets entre les mains les deux exemplaires originaux à dater et signer conjointement, dont le texte est celui-ci:
"Je vous informe que je vous présente ma démission du poste que j'occupais dans votre établissement".
Lui: "bon, hé bien je regarde ça".
Moi: "Non, tu me signes ça maintenant et on n'en parle plus".
Lui: "TU PERMETS QUE J'EN FINISSE AVEC LE DEPOUILLEMENT DE MON COURRIER?"
Moi: "Ok, je te laisse le temps, je redescends dans 10 minutes" ... et je ramasse mes deux feuillets.
Dix minutes plus tard, je redescends:
Moi: "ça y est, tu es disposé à me signer les deux lettres?"
Lui" "Non, mais tu me donnes ça, il faut que j'étudie la question et (accrochez-vous, restez bien assis), que je consulte mon conseiller fiscal"
Conseiller fiscal... pour ça... Et puis vu la complexité du texte de ma dém', vous comprenez maintenant pourquoi ce mec est en quasiment tout d'une incompétence supranaturelle? Un OVNI... j'ai bossé 17 ans aux côtés d'un OVNI, dont 10 ans sous ses ordres
[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 13:33:54 ]
Alx33
et tu vas déménager dans quelle région ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte