Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 768 227 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11301
Agace : ça fait exactement 3 heures (ceci dit c'est ptet plus ancien, en tout cas ça fait 3 heures que je suis sur place) que j'entends un chien aboyer à s'en faire péter les cordes vocales, à l'intérieur de mon studio de mix (le chien est pas à l'intérieur du studio, c'est juste que je l'entends fenêtres fermées...).
Je sais pas où il se situe, ça résonne dans tout le quartier.

Je savais pas qu'un chien pouvait aboyer autant sans se niquer les cordes vocales en fait. Pis il faiblit pas, là il semble qu'il lui reste de la marge.

Bref : agace.
11302
Fais la pub pour Canigou, tu bosseras sur le projet Bonduel plus tard.
11303
Abso. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11304
viande hachée, verre pilé
11305
Citation :
00
Fais la pub pour Canigou

ptain là j'ai la zik du professionnel dans la caboche.

11306
Et tu ne vois pas Alain Chabat qui court dans un champs ?
11307
Maintenant oui. :-D

Par contre c'est vraiment un truc à péter un boulon un aboiement de chien non stop. J'ai entendu plusieurs voisins situés loin gueuler (avec évidemment pour seul effet de faire gueuler le chien plus fort et plus fréquemment). Là cet aprem je vais aller voir dans le carré intérieur des immeubles à qui le chien appartient, le maitre l'ayant sciemment laissé là, sachant que le chien allait gueuler, pour pas qu'on l'identifie.
11308
Oui un chien ça peut aboyer fort fort longtemps. Dans mon appart pendant 5 ans de suite les 2 premières semaines d'août un chien du quartier se mettait à gueuler toute la nuit, toutes les nuits, à intervalles irréguliers allant de 5 à 30 secondes avec parfois 5 minutes de repos.
Il n'y a que l'année dernière qu'on ne l'a pas entendu, soit qu'il est mort ou a été emmené ailleurs... (Et cette année je m'en fiche puisque j'ai déménagé)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

11309
Faire une enquête pour savoir qui a une licence de tir sportif dans l'immeuble.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11310
et comme ça tu as le seul d'innocent de l'immeuble.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11311
C'est la boulette...
J'ai cliqué sur le mauvais bouton dans le soft, j'ai envoyé une commande de 850 titres, pour une valeur totale d'achat de 70k€

Heureusement que j'ai moyen d'annuler ca, mais faut que je supprime les lignes une par une. icon_facepalm.gif
11312
le-pub-des-gentlemen-2393369.jpg
11313
J’ai commandé pour 9M€ de résine de chromatographie. Non ce n’etait pas une erreur.
11314
Ouais mais toi tu joues pas avec ton argent, ça compte pas. :oops2:
11315
Chromato à échange d'ions ?
11316
Nope affinité.
11317
Citation :
ptain là j'ai la zik du professionnel dans la caboche.

Tain si y'a un bien un truc des années 80 qui manque pas c'est cette manie de vouloir foutre de la batterie absolument partout quitte à être totalement ridicule ou hors sujet :-D
11318
Le saxo était également très à la mode dans les années 80.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11319
Rhaaaaaa
Lundi festoch cirque et sur le lieu que je suis censé gérer ils m'ont mis une équipe de bras cassés alors que le démontage et les 2 montages entremélés vont demander un max de savoir faire, concentration, efficacité et communication entre les différentes spécialités.

Je vais en chier.
Je sais pas motiver les gens pas motivés.
Je vais finir à plat ventre.
Mais bon, quelle importance au fond, vu depuis Pluton...
:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11320
Bref, ça va encore être le cirque ! De quoi tu t'plains ? :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11321
Il se plaint que le truc risque d'être acrobatique à gérer. :noidea:
11322
11323
Des clowns quoi...
11324
Z'en voulez une ?
2 h après la fin de la représentation d'un spectacle présenté par une école de cirque nationale, mon RG m'appelle pour me dire qu'un des artistes a la gale, et qu'on a du traiter la salle (1200 places) par fumigation dans la soirée.

Les artistes, surtout jeunes et en formation, ça se tripote sans arrêt, du hug permanent.

Inutile d'imaginer que si un cas est déclaré, avec les 72 heures "d'incubation" c'est 80% des la 20aine d’acrobates qui vont se la choper.

Aujourd'hui c'était une scolaire, 600 gamins qui se sont assis sur les fauteuils sur lesquels s'étendaient les artistes pendant 3 jours.

Voilà voilà...

On va bosser dans d'excellentes conditions là...icon_facepalm.gif

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 21:36:13 ]

11325
Je vais en parler a mon bassiste, il bosse a l'enac.
Par contre je lui serre plus la main pendant un mois.:-D