Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 236 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5171
of swing
5172
Comte de la Raie-banne?
5173
Djardin: je t'enjoins à passer ton brevet de pilote, devenir commandant de bord, piloter un A320, et en vol, aller chier, le temps que le copilote fasse ce qu'il a de mieux à faire.

Merci
5174
Aujourd'hui big lol des connasses de service. Au fait skel tu sais que si il y a diminution de tonnage l'équipe sera réduite ?
-Ben oui je suis au courant.
- tu sais aussi que les critères familiaux seront pris en compte ?
- ben oui je sais
- donc nous, nous avons des enfants donc pour les choix de reclassement tu passes après nous HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Ben non pauvre truie tu aurais gagné à mieux lire certain textes. Le rapprochement familial passe effectivement devant l'ancienneté. Bravo je te félicite, mais seulement si tu dois rejoindre ton conjoint dans une autre contrée. Ou dans le cas qui nous intéresse ici le poste le plus proche de ton domicile conjugal. Bref tes mesquines entreprises ne feront que me conforter dans ma position. Tu aurais aussi pu me poser la question avant de te la jouer.

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 16:07:46 ]

5175
tu le leur a dit en face ? :bave:
5176
ouais, accorde-toi ce petit plaisir, dans ce monde de brutes....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5177
Citation de Patrick :
tu le leur a dit en face ? :bave:


Même pas pour le moment aucune annonce de réduction d'effectif n'est faite, que déjà certaines commencent à vouloir jouer un jeu de putain. Alors qu'il serait bien plus utile de se serrer les coudes pour faire en sorte de maintenir l'effectif coûte que coûte le cas échéant. Bref la bêtise humaine dans toute sa splendeur. Quand je pense que c'est moi qui les ai aidées à faire leur dossiers de déprécarisation l'année dernière...

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 03:26:12 ]

5178
belle brochette de raclures ! :8O:
5179
Citation :
Ben non pauvre truie

On notera que jusque dans l'insulte à l'endroit de ses collègues, JSK rsete très... vétérinaire :-D
5180
On est professionnel ou on ne l'est pas. :-D