Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 500 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5611
Il est toujours pas fini ton audit samy ?

Sinon Raha, c'est cool là où tu es ? tu fais quoi ? tes nouveaux collègues se moquent de ta coiffure ? il y a des nerfs ou vous vous battez avec des épées ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5612
Oui. La même chose qu'avant en un poil plus simple. Non. Non, et non également.
5613
l'audit n'est pas encore planifié, ça sera en fin d'année, la c'est juste qu'on remet tout le système à plat alors que ce n'est pas le moment. Pour nous c'est l'équivalent de la rentrée des classes en ce moment

Non je ne mettrai pas de pull

5614
Rentrées des crasses, on dit :non:
5615
Agace au taf :

on va déménager.

Actuellement on est loin de tout. ok, c'est assez long pour y aller, mais il y a de la place pour se garer, des commerces-restaurants pas loin et plein d'espaces verts. Et dans un bâtiment relativement moderne et bien pensé.

Là, on va être rapproché de la civilisation. Mais on sera quand même loin du centre ville. Et surtout, dans une zone hyper-embouteillée, sans possibilité de parking et avec le bus pris dans les bouchons. chouette.
Et surtout, on sera dans des préfabriqués, sur un parking, entourés d'autres préfabriqués et de parkings. Pas un brin d'herbe, pas un commerce, pas une animation. youpi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5616
ce matin, intervention dans une usine avec mes 2 techniciens. ils sont sur la passerelle en cheminée (à 30 m) et moi en bas, donc on communique avec les casques (le même genre que ceux utilisés dans les hélicoptères).

Moi : on a pris la carte SD?
eux : euh non, elle est restée au labo

c'est pas trop grave, on peut toujours enregistrer les données de l'analyseur sur un ordi portable, mais c'est moins simple à brancher

plus tard :

moi : on a pris la clé usb
eux : euh non elle est au labo

un moment plus tard :
eux : on a besoin de la clé multiprise
je suis à l'autre bout de l'usine en train de faire qqch, donc je traverse tout, je regarde dans la boite à outil, je ne la trouve pas
moi : elle n'est pas dans la caisse à outil
eux : j'ai du oublier de la mettre, elle est restée à l'atelier

ça commence à me gonfler

ensuite un responsable de l'usine me demande si on peut faire une carte des dépressions de ligne de séchage, ça veut dire qu'il nous faut un mano particulier; je demande :

moi : le mano 0-1 bar on l'a?
eux : non, il est resté au labo
moi ::fache::fache::fache: C4EST MOI QUI AURAIT DU RESTER AU LABO:fache::fache::fache:

et sur ces entre-faits je découvre qu'un enregistreur qu'ils ont beaucoup utilisé le mois dernier est décalé d'une demi heure



j'en ai marre de bosser avec des gens derrière lesquels il faudrait tout vérifier

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 14:55:00 ]

5617
Ah, heureusement qu'il y a un changement des process qualité de prévu pour pallier à ce genre de manque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5618
si seulement l'enculage de mouche de la qualité pouvait servir à ça!

Non je ne mettrai pas de pull

5619
Heo, elles ont rien demandé les mouches !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5620
D'autant plus que c'est férié aujourd'hui.