Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 434 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
rroland
J’oscille entre l’amusement (parce que l’essentiel est que la question soit posée) et l’énervement (parce que c’est la pause).
iktomi
Et puis le moment de la pause c'est le moment un peu informel durant lequel on peu s'exprimer différemment par rapport à une classe entière pour témoin. (surtout si tu as honte de ta question, même à tort)
Mais c'est vrai que c'est chiant.
[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 09:35:18 ]
Ipwarrior
En effet au collège cette remarque n'est pas en adéquation.
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
iktomi
Les affreux sont peu, mais ils sont assez pour emmerder parfois un peu tout le monde.
gromeul
iktomi
Igreka De Zen
Fin janvier 2021 je reçois un recommandé me convoquant en vue d'un éventuel licenciement économique. La boîte tourne pas très fort et nous sommes alors 2, mon chef et moi, et j'entends bien qu'on est un de trop par rapport à ce que la boîte rapporte. Etant le dernier arrivé...
Sauf que lendemain j'apprends que mon chef est en arrêt (craquage).
Donc la direction me rattrape au branches et l'année se passe donc, avec un arrêt renouvelé tous les mois pour mon chef.
Je m'attends donc à sauter quand celui-ci sera de retour. un peu stressé par la situation évidemment.
Et la semaine dernière la DRH me convoque. Elle commence par me parler de la situation financière etc... Je me dis que ça sent vraiment pas bon pour moi.
D'autant que mon chef semble aller mieux et qu'il doit bientôt revenir.
En final elle fini par m'annoncer que mon chef est licencié.
Je suis triste pour lui (environ 52 ans, 30 ans de boîte), mais en même temps tellement soulagé.
J'ai fait un loto pour l'occasion, mais j'ai pas gagné.
Anonyme
gromeul
pas très cool cette manière par le DRH de ménager le suspense... on fait ça pour un scénar de film, pas avec des gens !
C’est la starteupnaillecheune…
Igreka De Zen
Après oui en effet la direction semble pas en avoir grand chose à battre de moi en particulier et des employés en général.
iktomi
Et en espérant que ton collègue arrivera à trouver un gagne-pain qui se passe dans le respect.
sonicsnap
Zyglrox
Non mais la RH dans cette boîte ce n'est qu'une exécutante.
c'est le cas dans toutes les boîtes!
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
iktomi
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 08:57:26 ]
Max_Onhoff
Bonne chance, Igreka, mais surtout respect, parce que l'inconfort de ta situation, il y en a un bon nombre qui n'en auraient rien à foutre et ne ressentiraient aucun état d'âme, malheureusement.
EDIT: Ca bug à mort ce matin, le fofo!
[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 12:07:37 ]
iktomi
Et au retour : internet ne fonctionnait nulle part, et pas de chauffage.
(comme j'ai dis aux collègues, au moins on n'est pas dépaysés
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 12:18:35 ]
Rahar
Ça m'a rappelé le plafond de la cuisine de mon appartement... qui s'est effondré littéralement sous mes yeux - à 10 ou 20 cm de mon nez - suite au réservoir percé de la chasse d'eau de la voisine du dessus et qui fuyait depuis 6 mois - le réservoir, pas la voisine.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 14:20:37 ]
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte