Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 164 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5271
t'as pas eu plus envie que ça de lui dire ses 4 vérités ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 23:13:05 ]

5272
C'est un grand pas pour Ykar, mais une petite perte pour ce topic.

Ça doit démanger de lui balancer "mais t'es vraiment un connard incompétent et prétentieux !"

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5273
Bof c'est inutile.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5274
Certes, mais ça doit faire du bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5275
Tout de même ce Dukon... Ah ben non, y'a vraiment rien à dire devant un tel abîme de bêtise intersidérale. Doit y avoir un trou noir à la place du cerveau.
5276
Malgré tout ce qu'on dit, quand le dit dukon a tout fait jusqu'à l'ultime seconde pour anesthésier l'ambiance générale, c'est pas facile de rentrer dans le lard d'un gus qui s'est abondament enduit de savon noir pour demeurer insaisissable.

Compte tenu de mon caractère ON/OFF (mais naturellement assez placide), et sachant à quel point il est pathétique, j'ai espéré le début d'engeulade qui m'aurait instantannément fait monter dans les tours et cracher ma haine. Il me connaît et a tout fait pour ne laisser dépasser aucune aspérité sur laquelle j'aurais pu m'appuyer pour lui rentrer dedans.

Et comme dit Picto, ça sert à rien. Au terme normal d'un préavis normal, partir sur un coup d'éclat ne m'aurait rien apporté (il restera un connard après moi pour le malheur de mes petites collègues), et ne l'aurait pas fait changer. C'est d'ailleurs amusant de voir comment il a doucement fait retomber la pression dans la dernière ligne droite de cette ultime semaine... presque agréable, le con!

D'ailleurs, un indice: Il m'a demandé il y a quinze jours ma nouvelle adresse parce que compte tenu de mon départ, il avait "des trucs à m'envoyer". Je suis sûr qu'il avait dans l'idée de ne pas me donner mon certificat de travail et mon solde de tout compte en live à la dernière minute de mon départ, mais de me les expédier par voie postale. Ca, ça m'aurait clairement mis en malice, parce que c'eût été illégal. Du coup, pas le courrier, mais une remise en mais propres, pour ne pas jeter d'huile sur le feu.

Le chapître s'est clos, mais pas le livre, car mes collègues sont toujours dans la gueule du loup, et je leur ai promis mon aide.
5277
Agace:la reprise pour 4 mois après 8 mois de "quality glanding"……….:oops2:
edit: j'ai hésité avec "plaisir au taf". :alienation free:
5278
Re-p'tite question pour les développeurs d'AF:

Il y en a qui ont fait une formation de dev niveau bac+2, sans bac?

Car j'ai vraiment pas envie de passer mon bac juste pour pouvoir accéder aux formations que je souhaiterais faire, j'estime (mais peut-être que je me trompe) que ce serait vraiment une année de perdu pour moi.

Puis je trouve vraiment débile de se pignoler sur un bout de papier en pensant qu'au moins ceux qui l'ont, ne sont pas des débilos avec un QI de DJ.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 21:15:46 ]

5279
Fais pas chier, passe ton bac, c'est pas comme si c'était dur et puis si jamais tu changes d'avis plus tard ca t'évitera de taper la tête contre les murs a te demandant pourquoi t'as voulu prendre ce raccourci a la con.
5280
Puis comme t'es sympa tu paieras mon loyer et mon crédit/assurance-auto?

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 21:26:38 ]