Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 491 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5551
putain de techniciens, tous les ans il faut que je réexplique les mêmes choses débiles. On a 9 mois sur 12 d'activité, donc 3 où on fait 'rien', et comme tous les ans, ils ont tout oublié, je dois redire des conneries du type :

quand on remplit un fichier Excel, on met dans les champs prévus le nom de l'usine, la date, le numéro d'intervention, quand on traite un relevé de température, on fait tracer une courbe etc..., choses faites quotidiennement d'habitude

putain mais s'ils arrêtaient de pisser pendant 3 mois ils trouveraient plus leurs bites, c'est pas possible



ça me gonfle de devoir respécifier à chaque fois des débilités pareilles, chaque année il faut que je repasse un savon

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 10:53:09 ]

5552
Citation de samy :
putain mais s'ils arrêtaient de pisser pendant 3 mois ils trouveraient plus leurs bites, c'est pas possible


98989cffaf5a31dd2ddde3621f97b3e6.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5553
Koalaman > c'est sympa comme projet musical. En tout cas dans le gymnase il y aura une reverb naturelle :)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5554

Zyva fais péter le U87 dans le gymnase, t'auras au moins le mérite d'avoir un son original ! 

5555
Amuse/agace au taf :

le chef vient, l'air de rien, salut, bonjour, vous allez bien, tout gentil.

Puis il vient voir un type du projet :

"dis, ça te dirais de quitter ce projet pour faire un truc en banlieue parisienne, sur une techno pourrie ? dans un domaine que tu ne connais pas ? dans une boite de gros relous ?"

j'ai rarement entendu autant d'insultes au taf. Je crois que la réponse en gros est non.

En même temps, à la question "pourquoi moi, j'y connais rien et je suis déjà sur une mission", la seule réponse a été "euh... t'as le même âge que l'architecte".
Moui... effectivement, avec des arguments comme ça, je pense que j'aurais accepté. Mais bon, moi j'ai justement 25 ans de moins, donc je ne peux pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5556
Citation de youtou :
Zyva fais péter le U87 dans le gymnase, t'auras au moins le mérite d'avoir un son original ! 


Tlm103, c'est celui de l'école. Et oui, je fais chauffer les transistors. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5557
En même temps avec Youtou on a les grincements de parquet les mieux enregistré du monde, tu pourrais pas faire le meilleur enregistrement de broyeuse à bois ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5558
Les compos de mes élèves sont plus du style cri de chat souffrant, à vrai dire. On peut garder le côté sauvage.

Citation :
Koalaman > c'est sympa comme projet musical. En tout cas dans le gymnase il y aura une reverb naturelle :)


Oui, c'est sympa, mais tu vois le matos que l'on a dans la salle, ça serait dommage de ne pas l'utiliser !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5559

Le 103 est par surcroit plus sensible que le U87, là tu pars pas gagnant. t'as pas possibilité de reporter le projet, et/ou de bricoler des panneaux vite faits (genre des tableaux sur lesquels seraient posés des tapis, positionnés de part et d'autres des chanteurs ?)

5560
Je suis en fait reparti dans ma salle de musique (j'ai une petite salle qui peut aussi servir à enregistrer), ce ne sont pas des conditions formidables, mais au moins c'est silencieux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.