ca se fait via le web (je suis à 350km du lieu où ça se passe).
Après, jm'en fous tant qu'on me paye, si personne ne sait travailler, si les auditeurs n'ont aucune oreille, c'est leur problème et pas le mien.
Là je suis en train de tout repasser dans un waves L3 réglé comme le ferait kapam un soir de folie.
En fait normalement je passe via un studio ad hoc faisant intermédiaire entre moi et le broadcast pour la mise aux normes, souvent chiante, du coup jme dis qu'en fait tout est systématiquement ratiboisé par la compression.
agaçautotaf
le bruit des travaux dehors, tous les jours depuis des mois (marteaux-piqueurs, scies etc... et il y en a encore pour plusieurs années si j'ai bien compris) et le bruit des travaux dedans (scies, marteaux, etc...). Ca commence à donner serieusement mal au crane.
lundi un collègue prend 2 jours de congés pour ce mercredi et ce jeudi suite à un décès dans sa famille. Je dois donc le remplacer dans les interventions en usine. Ma semaine de 4 jours en bureau se trouve d'un coup amputée de moitié. Lundi je préviens la connasse de la qualité à Metz que vu les circonstances, je ne pourrai pas m'occuper de ses délires et que je serai en déplacement mercredi et jeudi.
aujourd'hui à 11h30 elle m'envoie un mail avec le simple texte (en 'réponse' d'un mail qu'elle m'a précédemment envoyé) :