Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 295 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5591

mrgreenfacepalm

5592
Youtou : tu l'as giflé lui aussi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5593

redface2

ca se fait via le web (je suis à 350km du lieu où ça se passe).

Après, jm'en fous tant qu'on me paye, si personne ne sait travailler, si les auditeurs n'ont aucune oreille, c'est leur problème et pas le mien.

Là je suis en train de tout repasser dans un waves L3 réglé comme le ferait kapam un soir de folie.

 

En fait normalement je passe via un studio ad hoc faisant intermédiaire entre moi et le broadcast pour la mise aux normes, souvent chiante, du coup jme dis qu'en fait tout est systématiquement ratiboisé par la compression.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 15:14:46 ]

5594
Sachant que eux derrière vont vernir tout ça avec une douzaine de Distressor. :bave:
5595
agaçautotaf
le bruit des travaux dehors, tous les jours depuis des mois (marteaux-piqueurs, scies etc... et il y en a encore pour plusieurs années si j'ai bien compris) et le bruit des travaux dedans (scies, marteaux, etc...). Ca commence à donner serieusement mal au crane.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5596
En même temps, ça va être écouté dans un auto-radio pourri avec des enceintes de merde et des bruits de moteur et quelqu'un qui discute à côté, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5597
bah non, c'est pas carré.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5598
DJ ardin, tu as oublié le boomer dans le coffre (1200 watts) et l'autoradio avec loudness on. :-D
5599
RaharchL > pour le boulot ou le perso ? (Ou les deux ?)
5600
lundi un collègue prend 2 jours de congés pour ce mercredi et ce jeudi suite à un décès dans sa famille. Je dois donc le remplacer dans les interventions en usine. Ma semaine de 4 jours en bureau se trouve d'un coup amputée de moitié. Lundi je préviens la connasse de la qualité à Metz que vu les circonstances, je ne pourrai pas m'occuper de ses délires et que je serai en déplacement mercredi et jeudi.

aujourd'hui à 11h30 elle m'envoie un mail avec le simple texte (en 'réponse' d'un mail qu'elle m'a précédemment envoyé) :

Citation :
pas eu de retour


et si je lui réponds un simple:
'connasse'

ça compte comme retour?

Non je ne mettrai pas de pull