Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 882 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Les autres sources, ce sont des favoris Internet, je peux toujours les laisser aussi, on sait jamais ça peut être utile.
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 16:14:10 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Non seulement j'ai refusé, mais en plus j'ai compris la leçon pour mon propre statut de salarié. Tant et si bien que la seule fois où je me suis fait virer par une compagnie, je suis parti le samedi midi... et j'ai accepté de ne donner mes codes d'accès que le lundi d'après :doigtdhonneur:
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 20:14:43 ]
.: Odon Quelconque :.
L'un des managers qui me demande de lui laisser le mot de passe de mon poste de travail
je suis parti le samedi midi... et j'ai accepté de ne donner mes codes d'accès que le lundi d'après
C'est quoi ces boites où un admin ne peut pas réinitialiser les mots de passe des utilisateurs qu'il a - normalement - lui-même créés ?
BYOD tant qu'on y est ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 21:11:34 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
D'ailleurs, ils l'ont peut-être réinitialisé dès le lundi matin avant même que je le communique, mais quoi qu'il ait été fait dans cette agence après mon départ, c'était via un nouvel utilisateur, et pas bibi.
Traumax
- Je voudrais un livre qui sente l'encre, c'est pour un jeune qui est tout le temps sur son ordi
-... et un livre qui pourrait l’intéresser, ce serait pas mieux ?
sans déconner, elles ont de ces lubies les vieilles. Et après je passe pour un con parce que je peux pas lui trouver un livre qui sent.
oryjen
Sinon j'ai celui-ci, une merveille littéraire, mais il sent le vieux grenier rance.
Après, vous avez le choix entre cette biographie du pape et son odeur de sainteté, et cette autobiographie de Père Founasse qui sent le caca (il l'a rédigé chaque soir pendant 3227 ans après s'être lavé les dents au Dentimerde).
Désolé Madame."
Condoléances.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 00:06:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte