Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 882 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5571
... :bravo:
5572
Jusqu'au bout, les agace au taf... L'un des managers qui me demande de lui laisser le mot de passe de mon poste de travail afin de pouvoir récupérer les éventuelles sources intéressantes... Non mais c'est bon mec, réfléchis, le mot de passe, je le supprime pour laisser le libre accès après avoir purgé la session de toute donnée personnelle et privée, quand aux sources intéressantes, j'ai un dossier de partage sur le serveur idoine comme tout le monde dans la boîte, va fouiller là c'est fait pour !
Les autres sources, ce sont des favoris Internet, je peux toujours les laisser aussi, on sait jamais ça peut être utile.

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 16:14:10 ]

5573
On va le retrouver sur AF alors ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5574
Javé un agassautotaf en début de semaine, mais je raconte ailleurs que ça s'est transformé en plaizautotaf :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5575
A l'époque où j'étais responsable de restructuration d'agences d'assurances, correpondant aussi au moment où l'informatique s'est implantée dans ces structures vieillissantes, le siège de la société m'avait fait part d'une requête: Récupérer les codes d'accès d'un collaborateur dont on voulait se débarrasser pour faire "en son nom" une connerie traçable à l'informatique, et faciliter par là même son éviction.

Non seulement j'ai refusé, mais en plus j'ai compris la leçon pour mon propre statut de salarié. Tant et si bien que la seule fois où je me suis fait virer par une compagnie, je suis parti le samedi midi... et j'ai accepté de ne donner mes codes d'accès que le lundi d'après :-D :doigtdhonneur:

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 20:14:43 ]

5576
Citation de rahariel :
L'un des managers qui me demande de lui laisser le mot de passe de mon poste de travail

Citation de Ykar :
je suis parti le samedi midi... et j'ai accepté de ne donner mes codes d'accès que le lundi d'après

C'est quoi ces boites où un admin ne peut pas réinitialiser les mots de passe des utilisateurs qu'il a - normalement - lui-même créés ?
BYOD tant qu'on y est ? :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 21:11:34 ]

5577
WORKGROUP...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5578
Ah mais réinitialiser, ils auraient pu, c'est pas la question. C'est que j'ai refusé de donner mon accès pour qu'aucune malversation ne soit faite en mon nom, et que derrière on me tombe sur le râble.

D'ailleurs, ils l'ont peut-être réinitialisé dès le lundi matin avant même que je le communique, mais quoi qu'il ait été fait dans cette agence après mon départ, c'était via un nouvel utilisateur, et pas bibi.
5579
Citation :
- Je voudrais un livre qui sente l'encre, c'est pour un jeune qui est tout le temps sur son ordi
-... et un livre qui pourrait l’intéresser, ce serait pas mieux ?

sans déconner, elles ont de ces lubies les vieilles. Et après je passe pour un con parce que je peux pas lui trouver un livre qui sent. icon_facepalm.gif
5580
"Alooors j'ai celui-là, mais il sent le patchouli (oui une idée de la directrice de collection)
Sinon j'ai celui-ci, une merveille littéraire, mais il sent le vieux grenier rance.
Après, vous avez le choix entre cette biographie du pape et son odeur de sainteté, et cette autobiographie de Père Founasse qui sent le caca (il l'a rédigé chaque soir pendant 3227 ans après s'être lavé les dents au Dentimerde).
Désolé Madame."

Condoléances.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 00:06:04 ]