Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 455 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5641

Bah t'auras une jolie prime de fin de contrat, nan ?

5642
ils vont te garder pour faire le pingouin dans les clips comm'même ? :|
5643
Si tu veux, il y a des postes de charpentier dans les Hautes-Alpes à pourvoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5644
Citation de Xavier :
Agace au taf: bon ben ce qui était presque sûr devient sûr. Mon CDD ne sera pas renouvelé au delà du 31 octobre

url


Arf, pas cool...

Mais bon, après c'est assez classe sur un CV, non ? Il suffit de dire que tu ne trouvais pas les challenges assez intéressants, que tu n'apprenais rien de neuf, et hop, c'est vendu pour l'employeur suivant... (enfin je pense)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5645
j'ai passé 3 commandes, 2 ne sont pas arrivés jusqu'aux fournisseurs : 1 perdue quelque part dans les méandres des fax entre le siège et le fournisseur, et une autre qui n'a pas décollé du siège à Metz.

taux de caca : 67% donc

Non je ne mettrai pas de pull

5646
soit proche du chiffre de la bete (si on prend la première décimale en compte)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5647
66.666...est arrondi normalement à 66.7, ou 66.6667 selon le nombre de décimales que l'on souhaite garder.

mais il existe un type d'arrondi où on garde 66.6 soit le chiffre de la bête. en effet on arrondit à l'inférieur si le dernier chiffre est pair, et au supérieur s'il est impair (ou l'inverse mais il me semble que c'est ça)

66.6666... reste donc 66.6, mais un 32.257 ou 32.253 devient 32.26 si on veut 2 chiffres après la virgule

Ca sert pour les grosses séries de données à compiler, pour éviter la très légère déviation qui surgit quand on applique la loi habituelle. Ca reste cryptique quand même

Non je ne mettrai pas de pull

5648
Citation :
fax


#agedepierre

J'ai fait une incantation à Shiva quand j'ai foutu le notre à la benne. J'ai toujours détesté ce truc.
5649
Putain mais qu'est ce que ma chienne (que rifki adore) vient foutre là dedans ?
5650
Spa shiva !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.