Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 888 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
Bon, ben on passe d'un open space avec ses défaut à un autre open-space, avec autant de monde mais plus petit (donc plus dense, plus de bruit).
Et surtout, on n'est plus à la limite de la campagne, avec des fleurs des champs, des zoiseaux et des grenouilles.
On a le choix :
-salle de pause sans fenêtres, sans chaise, de 4m²
-faire les pauses (et manger ?) dehors, sur les marches d'un escalier en métal. entre le préfabriqué où on bosse et les barbelés, il y a 2m50 de goudron-gravillons. ça fait un peu centre de rétention (surtout à côté de l'aéroport). et après les barbelés, nous avons un magnifique parking.
C'est tellement mignon.
Le côté positif, c'est que le dernier contrat a été annulé, donc il est probable qu'on n'ait plus de travail et qu'on quitte ce local d'ici 2 semaines.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Agassotaf : mon ingé mastering qui n'a toujours pas repris son activité malgré qu'il soit rentré de vacances, ce cuistre.
Ptain je galère comme un chien avec ces conneries de normes broadcast machintruc, toutes plus connes et inutiles les unes que les autres, puisque de toute façon au final on fout les potards à 11 et pis c'est marre.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
j'ai commencé à faire de la 'qualité' à 13h30; il est 15h30 et je commence à avoir des tremblements. Je ne sais pas comment je vais finir l'après midi
j'ai commencé en 2013.
je maitrise plus mes tremblements, qui commencent furieusement à ressembler à des coups de lattes.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 15:40:38 ]
le reverend
(Du coup, de la qualité, j'en fais plus. )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Et une prodigieuse envie de ne rien, mais alors rien, foutre.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
aujourd'hui je me décide à diffuser et mettre dans les classeurs les versions papiers envoyés par courrier. Sur quelques fiches d'émargement, elle a oublié d'écrire la date de diffusion, je lui envoie donc la liste des 4 documents défaillants, et cette conne prends bien garde de ne pas me donner les dates manquantes, mais me renvoie son fichier complet avec tous les documents et toutes les dates. Sauf que dans l'ancien système, ça fonctionnait avec des numéros, qui était évidemment dans l'ordre, donc ça se retrouvait facilement; mais elle a tout modifié, et elle est passée en lettre, et non classé. Donc pour réparer sa connerie, il faut que je me fade tout le document pour retrouver les quelques renseignements dont j'ai besoin.
on atteint des records de travaux inutiles
samy dread
Je t'ai transmis le fichier où tu auras les infos;
Pour la doc où il n'y a pas de fiche tu peux t'en imprimer une...j'en ai
fait tellement entre ici et vous que j'en ai peut être zappé
- < Liste des sujets
- Charte