Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 389 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5651
Elle te fait des gros bisous mon rif.
5652
des bisous avé la langue ????
5653
66.6, on appelle ça : tronqué

De rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5654
il fallait un banquier d'expérience pour nous éclairer. merci!
5655
et pour tronquer les chiffres, y'a des professions expertes :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

5656
5657
Hier, 15h15, plein boulot, tous en retard... Les manutentionnaires ont même pas bouffé, l'assistant a bouffé un casse-dalle en passant ses commandes, mon collègue et moi, en pleine clôture des comptes mensuels, niquée pour cause de suspension de 3 jours de notre logiciel de gestion. C'est le bordel, notre "cher" collègue délégué cégétiste se prend 1 semaine de délègues avant ses vacances, un autre est en arrêt maladie.
Coup de fil d'un cadre, très sec:
C et M, immédiatement dans la salle de réunion avec la directrice, pas de discussion, on vous attend dans 2 minutes.
M me dit, "dis leur que tu m'as pas trouvé"...
Je me dis, "oh putain, qu'est-ce qu'on a fait comme connerie ? Un viol en réunion, y'en a un qu'a chié dans la bouffe du PDG en le traitant d'enculé, on est accusés d'avoir détourné du fric ?

Je me pointe en salle de réunion, bon dernier, cadres, agents de maîtrise, directrice, tout le monde est là.

Alors, c'est quoi le truc qu'a l'air d'être gravissime ?
C'est la semaine du développement durable, le siège nous annonce qu'on va devoir mettre des petits stickers "éteignez la lumière" sur les portes de nos bureaux", "éteignez l'ordinateur" sur nos écrans...
Et attention, même dans notre vie perso, faut faire attention, hein, on est éco-responsables... Douches rapides, pas laisser couler l'eau quand on se brosse les dents.
Je me dis, on va détendre l'atmosphère, c'est ça ou demander si on se fout pas un peu de ma gueule à m'interrompre dans mon taf pour m'apprendre à éteindre mon ordi...
"Moi je me lave tous les 3 jours, c'est pas anti-hygiénique, sans quoi les publicitaires et certaines marques auraient pas inventé le déodorant efficace 72 heures, non ?"
Je crois que ça a moyennement fait marrer.


5658
Les PDG n'aiment pas...

:tut'esvuquandtupues: :-D

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 09:26:08 ]

5659
huhuhuhu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5660
bien joué Bob :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus