Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 770 989 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3051
Je repense à Jean-Jacques Pusseau: si tu préfères ne pas l'autoriser à cause de son nom risible, tu peux le changer en Jean-Jacques LaRousseau.
3052
J'aurais dit Jean-Jacques Pourceau pour être dans le tempo.

:noidea:
3053
:bravo: au deux suggestions !

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 15:03:37 ]

3054
x
Hors sujet :
sté quel bistrot ?
3055
x
Hors sujet :
Je sais pas, c'est le guitariste qui avait le contact.
3056
Ptain mais c'est hallucinant ton forum sans dec, Traou. :8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour le coup, oué, ça m'agace vraiment ce genre de travail de ... de... de merde, tiens. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 15:45:57 ]

3057
:-D

Citation :
Il le teste son truc au moins, après l'avoir codé ?

De une, je pense pas qu'il l'ait réellement codé, il a juste implémenté un plugin dans Wordpress, de deux, ça m'étonnerait fort que ce soit testé.
Mais merci de t'y être penché. :bravo:
3058
Non mais Trau, je redis que tu peux pas me faire croire que ce machin, module, plugin, appelle-le comme tu veux, soit vendu comme ça.
Ou alors, c'est que le type a totalement raté son intégration à WP - ce qui valide de facto tout mon argumentaire: ce mec est une truffe, un chieur, tout ce que tu veux, mais pas un devz.
Y en a marre de ces usurpateurs, à force. :oops2: Je fais un métier qu'est déjà pas glorieux, et dans lequel on est suffisamment pris pour des cons (par tout le monde, du client au commercial de notre propre boîte) sans qu'on ait encore à être entachés par les affres de ces parasites qui viennent nous brouter les couilles - et nous brouiller l'écoute en même temps.
Ce développeur, je te le dis très franchement Miaou, c'est un clampin, un ado, un type qui fait mumuse avec des bouts de code glanés à droite et à gauche sur le net, ok, mais c'est pas un professionnel. T'entends ce que je dis? Ce mec n'est pas un professionnel. Son résultat n'est pas à la hauteur. Même mes programmes temporaires et jetables sont mieux foutus que ça. Y me causent français, ils sont lisibles, et surtout je les mets pas en prod quand y a une fenêtre d'erreur chaque 5 secondes.
Rien que la charte graphique est à chier. Sans dec. C'est illisible: la police utilisée est trop grosse, le tableau mal fait (mal agencé, pas clair), les images débordent du cadre, non mais oh! Ton truc c'est une Audi: tu mets la clé, la clé pète la serrure, tu ouvres la porte, la poignée te reste dans les mains, tu t'assieds sur le siège, y a un ressort qui te sodomise, et quand tu démarres y a à la fois le klaxon et les anti brouillards qui se mettent en marche pendant que la radio se cale automatiquement sur 74Hz, c'est à dire complètement à côté de la bande FM. Sérieux, hein: on n'est même pas au niveau d'un primo-test concluant (le primo-test, c'est la toute première exécution du produit, juste après le codage - c'est celle qui en général se plante dès la fenêtre de login).

'fin j'dis ça... :oops2:
3059
Finalement c'est un peu comme comparer les DJ et les musiciens. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3060
Non non, pas du tout : c'est comparer un mec qui prend de temps à autre sa gratte sur la plage pour une soirée feu de camp, et un DJ.
Y en a un des deux qui anime vraiment la soirée et se fait payer pour ça. L'autre ne fait que mumuse en attendant de devenir un jour - peut-être - un vrai musicien.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3061
Je suis allé faire un tour, c'est dingue de vendre un service pareil :8O: Il n'y a pas que le forum qui déconne en plus.

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:56:40 ]

3062
Non, il y a aussi l'admin, mais on peut plus rien pour lui:oops2:

3063
Poun !

Sérieux, j'ai faillis écrire un truc dans le genre du post de Da. En plus mesuré.

Bref, je vais faire mon Youtou, mais honnêtement, c'est de la merde. M'enfin, je pense que tu es au courant : tu as connu la V4.
3064
Ben quand ils auront réussi à faire mes listes scolaires, je les met sur le forum donc. icon_facepalm.gif
3065
Tu leur signalera quand, quand on crée un compte, un se retrouve dans l'interface d'admin de WordPress.

Un péquin lambda n'y comprendra rien. Un péquin dans mon genre se demande ce que je pourrais faire pour vraiment entrer dans la console d'administration complète. :bave:
3066
au final la vie
ah mais...
3067
Citation :
quand on crée un compte, un se retrouve dans l'interface d'admin de WordPress

:8O:
3068
daRinze > Toi, otto von zine, raha et djardin, vous voudriez pas vous lancer dans la création d'une boite de développement ? Je crois que vous avez un client la :-D
3069
On n'a pas accès à l'admin même, hein. On n'a accès qu'à la partie création de compte de l'admin WP. C'est juste que ça fait bizarre et n'a rien à voir avec le reste et que donc, ça risque d'en paumer par mal.

D'autres peuvent être tentés de chercher la faille pour entrer effectivement dans l'admin même. :-D
3070
Visibkelebt , ça doit pas être trop difficile
3071
Citation de Traumax :
Ben quand ils auront réussi à faire mes listes scolaires, je les met sur le forum donc.

D'après la tronche des URL, le plug-in WP qu'ils ont choisi pour le forum semble être plus que capable, bien qu'en v0.1.0 :
https://wpformation.com/ajouter-forum-wordpress/
Citation :
le plus simple et le plus agréable: Mingle Forum, regroupant plusieurs avantages, il est:
  • aussi simple que performant,
  • totalement administrable,
  • configurable à souhait,
  • doté de nombreux templates,
  • traduit en Français

https://wordpress.org/plugins/mingle/
http://wpmingle.com/forum/

Y'a surtout comme qui dirait un (gros) problème d'intégration. :(

PS : pas mal d'Internal Server Error en consultation ce soir...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3072
C'est bien ce plugin.
Comme j'ai dit, le forum est un accessoire. On va deja faire en sorte que l'esse,tiel fonctionne comme il se doit.
3073
Je serais vous, je fermerais l'accessoire le temps que l'essentiel soit fait. Parce que là, au niveau image, ça le fait moyen.

Le jour où vous êtes prêts à ouvrir le forum, vous faites de la pub pour ça. Genre affichettes en magasin, flyers, messages sur les tickets de caisse.

Auparavant, je suis sur que tu auras trouvé quelques AFiens sympa pour lancer quelques discussions sur le dit forum histoire qu'il ne soit pas vide quand les nioubs arriveront, voire qu'ils trouvent des discussions auxquelles s'accrocher. :bravo:

Si t'as un forum moisi déjà ouvert :
- ça va faire fuir ceux qui seraient déjà tentés
- ça va être difficile de faire de son ouverture un événement.

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 16:53:42 ]

3074
Citation :
Parce que là, au niveau image, ça le fait moyen
:V4:
3075
'Gaceautaf: Devoir me taper 3H30 de route demain matin pour aller suivre une formation d'une semaine sans savoir rien de l'organisation de la semaine. Je ne connais pas mes horaires, je ne connais pas l'adresse de l’hôtel, je ne connais m^m pas l'adresse de mon point de chute que je vais devoir obtenir demain en téléphonant à tous mon staff N+x tout en conduisant... Le pire, c'est que ces 3H30 de route vont me mener... dans le NOOOOORD!!!
Le pire du pire, c'est qu'en prime, l'alim/chargeur de mon laptop est tombée en rade jeudi, et que, comme d'un fait exprès, il s'agit d'un modèle hors-norme (200W, 19.5V, 9.5A) si bien qu'il m'a été impossible de dégoter le moindre modèle universel capable d'encaisser... L'original est parti en SAV, récup' dans 15 jours... Moi qui pensais home-studiser à l'hôtel durant mes loooooongues soirées perdues, ben je sens que je vais devoir me contenter d'un bouquin... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Pourvu que mon Note 2 ne tombe pas en rade lui aussi, parce que c'est lui qui me sert de GPS...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org