Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 581 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1271
Citation :
après, si c'est inefficace, je m'en fout. tout le monde s'en fout d'ailleurs


Personnellement je m'en fous pas car avec ce système inefficace comme tu dis, ben je récupère un utilisateur de mauvaise humeur. :-D

1272
J'en discutais avec mon boss et une de ses potes qui est dans la logistique. La teneur de la conversation, en gros, sté "vous mesurez pas la chance que vous avez par rapport au reste du monde. Personne vient vous casser les couilles pour rien, c'est la belle vie."
1273
C'est incroyable ces histoires (moi j'y connais rien, mais bon...)!!!
Tant d'emploi créé pour rien foutre.
On n'est pas loin de l'âge d'or, là, non?1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1274
Daimebag, je suis également technicien de maintenance en info, mais chez moi, ça se passe pas comme ça, mais il est vrai que je suis dans une structure à taille humaine.

 

 

1275

+1000 sur les incidents et les indiens... enfin les indiens c'est avec Cap Gemini. Pour SAP c'est les chinois. Ils commencent tout à m'agacer sérieux hein.

La dernière c'est que le chinois en question a rédigé la doc d'un process industriel et a inclus un document Excel dans la doc Word. Sauf que ce con là a collé une icône bitmap au lieu d'inclure le document. Mais quels cons ! facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:34:57 ]

1276
Vous êtes combien à gérer le parc et il y a combien de pc à gérer pour toi Cyar?
1277
Une dizaine de serveurs, 50 pc, 20 imprimantes et..... Moi:-D

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:17:40 ]

1278
Toujours pas agacé au boulot :

Ce matin j'ai été "observé" par Emilie, belle brune, beaux yeux bleus dans lesquels on aime se plonger. Demain je serai à nouveau "observé" cette fois-cie par Anka, belle slave avec le charme qui va avec.:bave:

J'aime mon travail ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1279
Citation :
Une dizaine de serveurs, 50 pc, 20 imprimantes et..... Moi :-D


Ouai tu fonctionne d'une manière complètement différente quoi. :-D

A vue de nez pour nous on est une trentaine + le HelpDesk pour plus de 3000 postes + postes machines + serveurs.
1280
Citation :

> Bonjour,
>
> Nous vous avons transmis une invitation à utiliser MailChimp,
> au moyen d'un accès administrateur complet vous donnant la possibilité d'utiliser l'application sans limite de fonctionnalités, pour gérer vos campagnes, listes de contacts, etc.
>
> Pour avoir la main sur le contenu de vos newsletters,
> il ne sera pas possible d'utiliser le design que nous avons créé,
> car cela ne peut se faire qu'en tapant directement dans le code source HTML de la newsletter.
>
> En revanche, il est possible de créer visuellement un gabarit en utilisant les outils de MailChimp,
> ce que vous pourrez faire vous-même, ou nous pourrons aussi nous en charger si besoin est,
> en partant d'une des nombreuses mises en page prédéfinies fournies par MailChimp.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque complémentaire,


Citation :
J'ai pris en main Mailchimp et j'ai fait un test avec le code HTML que vous m'avez fourni (j'ai pris celui de la dernière invitation).
Ca passe Nickel sur mes deux adresses. Je vais voir ce qu'il en est sur d'autres.


Ca m'agace même plus, mais j'ai la flemme de chercher le bon thread.