Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 638 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8881
Mais pas du tout, je suis encore vert (comme on dit) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8882

Un client, dont le frère a dégoté une Gibson SG Special de 1964 (n° de série inférieur à 190000) pour....

 

 

... Tenez-vous bien...

 

 

... Tenez-vous mieux icon_tourne.gif ..

 

...100€ icon_surpris.gif !!!

 

C'est pas à moi que ça arriverait icon_tresfache.gif !

 

Certes, la tête est cassée et une réparation a été faite au tractopelle mais elle fonctionne parfaitement !

8883
Un pote mien a une gratte acoustique Martin, assez ancienne, côtée, bah même pas côtée en fait car quasi inestimable, échangée contre....l'équivalent de 70€ actuels de tomates.

J'étais avec lui quand l'échange avait été fait, y a ptet 20 ans. Ni lui ni moi ne connaissions la marque, mais on a percuté direct que c'était du super haut de gamme, par le son produit : on croirait que la gratte folk a un ampli intégré à la caisse, tellement elle sort de volume et de sustain.
Depuis, seul le sillet a dû être changé, ça a d'ailleurs pas été simple pour refoutre le même (et ça lui a couté bien plus cher que le gratte).
Gratte qui n'était même pas volée, mais rachetée à un fiston de gros richard qui voulait s'encanailler.

edit : gromeul, on se serait pas viandés de thread tous les 2 ? :-D

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 17:34:47 ]

8884
8885

Non passque moi, c'est à mon taf que j'ai eu cette histoire icon_mrgreen.gif ...

8886
8887
Y'a un putain de chat qui semble croire qu'il est chez nous chez lui. Il arrete pas de miauler ce connard. Je lui ai filé de l'eau, mais apparement ca a pas suffit à le calmer (et pas un merci, évidemment).
Il va finir dans un sac poubelle avant la fermeture.
ENCULE VA !
8888
C'est les chats qui choisissent l'endroit ou ils veulent vivre et quand c'est fait, ils sont très tétus t'es pas sorti de l'auberge!
J'en ai un qui squatte quasi h24 dans mon jardin depuis 2 mois et je lui ai jamais rien donné à bouffer!

 

 

8889
Le problème, c'est pas tellement le chat en soi, au contraire, ca peut être assez cool d'avoir le "chat de la boutique". Le truc c'est que le soir y'a personne, et j'ai aucune envie d'arriver le matin et de constater qu'il a pissé dans un rayon et s'est fait les griffes sur un présentoir de nouveautés.
8890
Ah oui en effet, je pensais qu'il squattait devant la boutique!