Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais pas du tout, je suis encore vert (comme on dit)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8882Posté le 08/07/2017 à 17:24:28
Un client, dont le frère a dégoté une Gibson SG Special de 1964 (n° de série inférieur à 190000) pour....
... Tenez-vous bien...
... Tenez-vous mieux ..
...100€ !!!
C'est pas à moi que ça arriverait !
Certes, la tête est cassée et une réparation a été faite au tractopelle mais elle fonctionne parfaitement !
0
Anonyme
65640
8883Posté le 08/07/2017 à 17:33:07
Un pote mien a une gratte acoustique Martin, assez ancienne, côtée, bah même pas côtée en fait car quasi inestimable, échangée contre....l'équivalent de 70€ actuels de tomates.
J'étais avec lui quand l'échange avait été fait, y a ptet 20 ans. Ni lui ni moi ne connaissions la marque, mais on a percuté direct que c'était du super haut de gamme, par le son produit : on croirait que la gratte folk a un ampli intégré à la caisse, tellement elle sort de volume et de sustain.
Depuis, seul le sillet a dû être changé, ça a d'ailleurs pas été simple pour refoutre le même (et ça lui a couté bien plus cher que le gratte).
Gratte qui n'était même pas volée, mais rachetée à un fiston de gros richard qui voulait s'encanailler.
edit : gromeul, on se serait pas viandés de thread tous les 2 ?
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 17:34:47 ]
Non passque moi, c'est à mon taf que j'ai eu cette histoire ...
0
Will Zégal
77371
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8886Posté le 09/07/2017 à 03:53:55
Youtou aussi, en fait. Mais depuis, il s'est reconverti.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8887Posté le 13/07/2017 à 10:28:59
Y'a un putain de chat qui semble croire qu'il est chez nous chez lui. Il arrete pas de miauler ce connard. Je lui ai filé de l'eau, mais apparement ca a pas suffit à le calmer (et pas un merci, évidemment).
Il va finir dans un sac poubelle avant la fermeture.
ENCULE VA !
C'est les chats qui choisissent l'endroit ou ils veulent vivre et quand c'est fait, ils sont très tétus t'es pas sorti de l'auberge!
J'en ai un qui squatte quasi h24 dans mon jardin depuis 2 mois et je lui ai jamais rien donné à bouffer!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8889Posté le 13/07/2017 à 10:46:50
Le problème, c'est pas tellement le chat en soi, au contraire, ca peut être assez cool d'avoir le "chat de la boutique". Le truc c'est que le soir y'a personne, et j'ai aucune envie d'arriver le matin et de constater qu'il a pissé dans un rayon et s'est fait les griffes sur un présentoir de nouveautés.