Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 602 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8781
Citation :
Mais c'est vrai qu'un satellite c'est juste du métal fondu et moulé, comme une twingo.


Xactement ça! :bravo:

Sauf que tout ce qui l'intéresse là attention ça rigole plus, on joue dans la cour des grands, on touche à des vrais trucs.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 12:31:17 ]

8782
Citation de youtou :
De la même manière Monica Bellucci c'est rien d'autre que du jus gluant, des tripes et de la merde.


La beauté intérieure...
8783
'fin j'en parle parce que franchement des mecs un peu comme ça, j'en croise pas souvent. Mais à ce niveau c'est du jamais vu.
8784
Citation :
des mecs un peu comme ça, j'en croise pas souvent.


Ben t'as bien de la chance, parceque des gros bourrins ultraconservateurs, le monde en a plein le tour du ventre.
8785
+1000
Et des vieux réac de + de 15 ans

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8786
Ben genre lui a mon âge quoi.
8787
J'ai le même au taf. On a quand même le bol de bosser au Louvre, y'a pire comme environnement. Un de mes collègues, genre ado très attardé de 28 ans déclare "ouais, y'a que de la merde ici, tout est moche". Mais tout ce qu'il connait du musée c'est ce qu'on voit depuis le passage Richelieu allant de la pyramide à la rue de Rivoli (j'dis pas que cette partie est du meilleur goût mais y'a du taf de sculpture)... C'est lui qui disait, voyant passer une statue d'Anubis ou des primitifs italiens, "ouais, c'est des faux"... L'a fallu que je lui fasse gentiment remarquer qu'on bossait pas à Disney.
Par contre il est incollable en matière de complotisme et de civilisations sino-egypto-mayas englouties au beau milieu de l'Antarctique, il connait bien, il l'a vu sur RMC Découvertes.
8788

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8789
Citation de youtou :
Citation :
des mecs un peu comme ça, j'en croise pas souvent.


Ben t'as bien de la chance, parceque des gros bourrins ultraconservateurs, le monde en a plein le tour du ventre.

+1

Le truc "le DJing, c'est trop facile, les mecs ne sont pas des musiciens", je l'ai entendu un certain nombre de fois, y compris chez des musiciens :-D

Surtout ceux n'y connaissant absolument rien, donc parlant en parfait connaissance de cause. :bravo:
8790
A leur décharge il faut préciser que peu de gens savent qu'un DJ ne part pas avec les même facultés qu'un musicien normal. Donc la quantité de travail accompli pour placer les patterns les uns après les autres, n'est pas mise en valeur.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats