Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 669 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8981
Citation de CloudBreak :
Parce que vous ne savez pas dresser vos managers.


Ça se dressent comme les chats?
Al bundy vs Georges abitbol
8982
Moi, ça va.

mon management, c'est moi même (et des collègues, sans hiérarchie).

et faut pas hésiter à faire grève et foutre le nez dans leur merde au management.

ou a jouer au con.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8983
Je joue au con de plus en plus, mais lui il ne joue pas, c'est un professionnel :oops2:
8984
Citation de CloudBreak :
Barre à mine? Batte de baseball? Scie sauteuse? Pistolet à clou? Parpaing?


Pipette, acide fluoroantimonique et une après midi de libre.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 09:31:06 ]

8985
Citation de Fanou83 :
Citation de CloudBreak :
Parce que vous ne savez pas dresser vos managers.


Ça se dressent comme les chats?


Les managers CA SERT A PUTAIN DE RIEN §§§
8986
Un mec qui m'a envoyé au moins 5 messages-fleuve (le premier, c'était un vrai roman) pour me dire qu'il quittait AF à cause de l'ambiance pourrie et que je suis agressif et que [un rédacteur] aussi.
Le mec en question est un boulet qui a sévèrement attaqué le dit rédacteur, a floodé comme un goret (et continue alors qu'il est sensé se désinscrire), etc. Et il m'accuse de "ne pas me remettre en cause". icon_facepalm.gif

Usual shit, mais d'habitude, ça se limite à un ou deux messages.
8987
Citation de Will :
Un mec qui m'a envoyé au moins 5 messages-fleuve (le premier, c'était un vrai roman) pour me dire qu'il quittait AF à cause de l'ambiance pourrie


Bref, youtou t'as envoyé un mp :oops2:
8988
Perso y a 2 trucs que je ferai plus jamais de ma vie même payés cher : modérateur et arbitre de foot, pour des raisons identiques : des boulets agressifs pris la main dans le sac, qui ont un ego surdimensionné.
8989
Clair. Là, le mec attendait visiblement soit que je lui dise "non ! Reste ! Pitié, tu es trop précieux" ou que je le kick direct pour pouvoir lui confirmer que je suis un connard. :bravo:
8990
agace au taf : je viens de louper un RV professionnel via skype, un truc très important avec des francoricains texans. Cause : j'étais persuadé qu'on était mercredi.
J'ai vraiment un énorme souci avec les dates, en même temps c'est pas une science exacte, selon qu'on dise demain à partir d'aujourd'hui ou pas, ça change tout.

Par contre, jouer la carte de la franchise est bien passé, tout le monde s'est marré et s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que jme suis trompé de jour.icon_facepalm.gif