Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 154 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14321
Ben tu donnais l'impression qu'ils pouvaient bosser en télétravail donc tes ouvriers qui ont des prétentions de cadre, je sais pas de quelle planète ils viennent.

ah, Byzance...

14322
Non pour le coup, il n'a pas parlé de TT mais plutôt de travailler seul.
Mais dans la planète soudure genre nucléaire y'a moyen les 3000.
Y'a une fausse idée sur l'industrie et sa rémunération en france. Y'a une fausse idée tout court sur la rémunération en France.
Quand j'explique mon taff à la coiffeuse, qu'elle pense que je change de tesla tous les 6 mois. Que je lui dit que la pompe à injection de mon opel astra g de 2001 vient de lâcher, sniff, qu'elle lâche 300 boules par mois pour une hybride, que j'ai payé la mienne 1500 y'a 7 ans, plus la chianlie annuelle a 150...oiseau qui passe...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14323
Citation :
On l'a bercée d'illusion à lui faire croire que OUI, C'EST POSSIBLE de rester à la maison à ne rien foutre tout en étant payé comme si de rien n'était.

C'était ambigu. Mais bon.

ah, Byzance...

14324
Citation de sublime gate :
Ben tu donnais l'impression qu'ils pouvaient bosser en télétravail donc tes ouvriers qui ont des prétentions de cadre, je sais pas de quelle planète ils viennent.

T'as gagné, j'arrête. Tu viens de me faire comprendre que si je croyais écrire dans un français à peu près convenable et intelligible, il n'en était rien.

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 22:10:17 ]

14325
Citation :
On l'a bercée d'illusion à lui faire croire que OUI, C'EST POSSIBLE de rester à la maison à ne rien foutre tout en étant payé comme si de rien n'était.


Bon je ne fous pas rien, mais avouons que depuis le COVID c'est franchement mon cas. Et je gagne bien et je suis content. Après c'est un job qui peut être fait à distance 99% du temps. Les 1% qui m'obligent à me déplacer du coup je suis content (de voir mes collègues). C'est souvent le dimanche, mais avec tout ce que je gagne à côté, ça me va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14326
Max : je ne cherchais pas à être désagréable, je doute seulement de la généralité de ce que tu décris.
Merci de ne pas non plus me prendre pour un idiot.
Rien à ajouter de mon côté.

ah, Byzance...

14327
Oui mais will, ça c'est l'IT, et ce qui te prend une heure aujourd'hui aurait été injouable en plusieurs semaines à 25 piges? Voir tout court.
Max t'es rude quand même... C'est de l'écrit.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14328
Citation :
Oui mais will, ça c'est l'IT,


Bien sûr, j'en suis bien conscient et c'est bien pour ça que je précise. Cependant, dire que ce n'est pas possible, c'est faux. Après, pour arriver à ce stade, je vais pas dire que ça m'est tombé tout cru dans la bouche, on va arrêter les conneries 30 secondes bien évidemment :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14329
IT : technologies de l'information, c'est ça ? Excusez-moi mais j'ai du mal à suivre cette discussion qui est légèrement agaçante :mrg:

Bon pour détendre l'atmosphère : une agace auto au taf aujourd'hui : on m'a volé une chaise ! On a une table et 2 chaises à l'extérieur du cinéma pour faire une petite terrasse (on a un bar et on vend quelques bricoles). Ben en fin d'après-midi je sors fumer un clop et là je vois qu'il manque une chaise. J'appelle ma collègue qui est au bureau situé un peu plus loin dans le même bâtiment pour lui demander si elle n'a pas emprunté la chaise par hasard. Ben non.
Alors la chaise en elle-même ne vaut rien, c'est de la récup, un vieux truc en bois tout pourri, sauf que ces chaises ont été restaurées et décorées par une bénévole il y a plusieurs années, elle a collé des programmes du cinoche dessus (à l'époque ils étaient peints par une artiste) et vernis tout ça. Donc ça a une valeur sentimentale. Voler une petite asso franchement faut vraiment être le pire des crevards :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14330
Il y a des voleurs pour lesquels il n'y a vraiment pas de petit profit! Il a bien gagné sa journée, celui-là!