Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 721 955 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
Un client, dont le frère a dégoté une Gibson SG Special de 1964 (n° de série inférieur à 190000) pour....
... Tenez-vous bien...
... Tenez-vous mieux ..
...100€ !!!
C'est pas à moi que ça arriverait !
Certes, la tête est cassée et une réparation a été faite au tractopelle mais elle fonctionne parfaitement !
Anonyme
J'étais avec lui quand l'échange avait été fait, y a ptet 20 ans. Ni lui ni moi ne connaissions la marque, mais on a percuté direct que c'était du super haut de gamme, par le son produit : on croirait que la gratte folk a un ampli intégré à la caisse, tellement elle sort de volume et de sustain.
Depuis, seul le sillet a dû être changé, ça a d'ailleurs pas été simple pour refoutre le même (et ça lui a couté bien plus cher que le gratte).
Gratte qui n'était même pas volée, mais rachetée à un fiston de gros richard qui voulait s'encanailler.
edit : gromeul, on se serait pas viandés de thread tous les 2 ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 17:34:47 ]
Dr Pouet
gromeul
Non passque moi, c'est à mon taf que j'ai eu cette histoire ...
Will Zégal
Traumax
Il va finir dans un sac poubelle avant la fermeture.
ENCULE VA !
cyar
J'en ai un qui squatte quasi h24 dans mon jardin depuis 2 mois et je lui ai jamais rien donné à bouffer!
Traumax
cyar
- < Liste des sujets
- Charte