Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

• 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 946 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check

Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
151
+3.

Je suis Charlie

152
Bon bah la seule chose que j'ai faite ou presque entre le 24 au soir et le 1er vers 17H c'est manger... Repas de noel suivi de 2 jours de visite au grand parents bourguignon puis 5 jours de gastronomie lyonnaise, le tout évidemment bien arrosé (de bourgogne et de champagne). Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai l'impression d'avoir mal au foie à force de bouffer. La ceinture de gras me nargue en ce début d'année... icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

153
j'ai ruiné en 2 semaines de fin d'année 2 mois d'efforts. Je suis revenu au poids que je faisais à mi-octobre. Putainfaitchiersamèrebitecon.
Allez, on reprend les efforts, ça redescend déjà. Il le faut. Ouuuiiiiii.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

154
x
Hors sujet :
perso, moi, heureusement que les fêtes sont passé par la. normalement, je fait 61 Kg pour 1m70; mais début décembre, suite à pb de santé ,j'était tombé à 52 kg. "grasse" à noël je suis remonter à mon poid d'origine.

P.S.: si c'est hors sujet, c'est parce que j'ai pas trouvé le topic: les maigres d'AF

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

155
Citation :
c'est parce que j'ai pas trouvé le topic: les maigres d'AF

C'est qu'il n'y en a pas.
156
Citation de j-master :
j'ai ruiné en 2 semaines de fin d'année 2 mois d'efforts. Je suis revenu au poids que je faisais à mi-octobre.

Tu veux nous faire croire que t'es le seul à ne pas avoir pris de poids à Florac ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

157
x
Hors sujet :
on va organiser un fight entre EP et wildchild...

je confirme que je n'avais pas pris de poids à Florac.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 13:48:06 ]

158
Moi j'ai peu pris depuis la rentrée, j'ai moins bossé et plus glandé... Mais ça va je conserve mon corps de rêve.

Le truc c'est qu'en général le ski de rand me permet de bien passer les fêtes mais avec le peu de neige qu'on se paye j'ai peur que la situation s'aggrave !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

159

check, comme m'a dit ma fille : "tu as toujours un gros ventre, alors, papa?" 

Toutafé ma cherie, et je te remercie de cette remarque judicieuse... redface2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
160
Me suis mis au régime sans pain. Fini les pizza, les burgers, les sandwich et autres coquineries à base de blé. Même les pâtes.
objectif: pour le lol, rentrer dans les jupettes à madame. C'est du 36, c'est pas gagné. ..