STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 896 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Anonyme
oh putain j'adore
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 11:45:30 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:11:43 ]
sqoqo
Anonyme
Ce qui me fascine, c'est qu'il est nommé dans plusieurs catégories, catégories davantage techniques qu'artistiques, et que perso je l'ai trouvé nulchier, sur ces points précis.
ces catégories sont "montage sonore" et mixage sonore", entre autres. Bah faut reconnaitre quand même que le mixage est tout pourri, mélangeant compression abusive, mauvaise panoramique, et travail désinvolte des zones fréquentielles. (recouvrement de fréquences d'un bout à l'autre du spectre, et bouillie sonore dans les médiums)
Montage son, là aussi c'est très moyen, les ziks tombent comme un cheveu sur la soupe, rien à voir avec le boulot fait sur la prélogie : comme qu'on pense de la valeur des 3 films, les ziks sont quand même super bien amenées. Je défie quiconque de pas faire un :laporte: à l'apparition de Dark Maul face aux 2 jedis, dans le I....
Dans la trilogie aussi y a pas mal de moments de gloire musicaux, bon ben là dans le VII on en viendrait à croire que Williams a rien foutu, tellement le montage son est peu inspiré, et le mixage traité par dessus la jambe.
D'un autre côté, Interstellar, si jme plante pas a lui aussi eu un Oscar pour le mixage, alors que là aussi il est loupé, entre la surcompression et l'orgue* mal dégrossi, ça sature de partout.
Mais au moins le montage son est grand luxe.
* à leur décharge pour intestellar, faut voir que l'orgue, omniprésent dans la BO, est un des instruments les plus complexes à enregistrer et mixer, c'est une vraie horreur, le zinzin a quasiment une réponse linéaire au taquet de 20Hz à 22 Khz. En tout cas perso jme suis déjà planté comme une grosse buse avec cet instrument du diable.
[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 10:42:03 ]
Jimbass
Citation de youtou :* à leur décharge pour intestellar, faut voir que l'orgue, omniprésent dans la BO, est un des instruments les plus complexes à enregistrer et mixer, c'est une vraie horreur, le zinzin a quasiment une réponse linéaire au taquet de 20Hz à 22 Khz. En tout cas perso jme suis déjà planté comme une grosse buse avec cet instrument du diable.
Tu pourrais venir en parler plus en détail ici :
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.477507,l-orgue-a-tuyaux-et-l-organiste.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme

deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Anonyme
Anonyme
on invente des conneries pour meubler.
En somme internet a remplacé la TV.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Djeeloo
Chuis trop vieux pour ce genre de conneries...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Lola Tance
Denfert
https://www.theguardian.com/film/2016/feb/20/gay-kiss-star-wars-episode-viii-john-boyega-oscar-isaac
Anonyme
Sur certains forums de jeux vidéos, dont on imagine le niveau, ça a été assez loin, je suis presque sûr que des types de civitas ou autres machins sont venus faire de la propagande, sur base de " des homos dans SW ? Et pourquoi de la zoophilie tant qu'on y est".
Pour ma part je trouve même hallucinant qu'on se pose la question de la pertinence ou pas d'une relation homo, qu'est ce qu'on en a à foutre en fait ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme
Manquerait plus que des relations inter-especes.

brutalpedz
Il y'en a aussi dans la prélogie. Lors de la scène de l'opéra, quand les spectateurs montent les marches on y voit pas mal de couples inter-espèces.
Citation de Alx33
on accepte le truc du bruit dans l'espace, le coup du sabre laser, des midichloriens qui font des petits, des voyages super rapide ect..mais une relation homo dans SW ça va au-delà de la science fiction
Tellement vrai.
La première réaction de ma copine quand elle a vu le VII ça a été de dire que SW s'était remis à jour avec une héroïne, un black qui a un rôle autre que celui qui se fait dézinguer le premier, etc... donc une relation homo pourquoi pas.
- < Liste des sujets
- Charte