Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 380 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3391
Citation de j-master :
Putain comment j'arrive pas à adhérer à toute la branlouille geekesque de l'UE. :??:

Je t'avoues que là ça pars un peu loin :oops2:
3392

Là ça ressemble surtout à pas mal de scénarii de mauvais comics, il manque juste le frère jumeau dont on ignorait l'existence.

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:07:42 ]

3393
Nan mais l'UE faut s'en tenir à ce qui est écrit noir sur blanc, le truc était tellement mouvant à la base et souvent décidé à la dernière minute et re-corrigé 3 livres plus tard que ça ne sert à rien faire des suppositions à la con. Anakin c'est un retour de pédale de la Force dans les plans de Plagueis, ni plus, ni moins, ce qui colle aussi avec la prophétie de rééquilibrage de la Force. Le truc de Jacen Solo la c'est du niveau de certaines théories de GoT...icon_facepalm.gif
3394
Citation de j-master :
Putain comment j'arrive pas à adhérer à toute la branlouille geekesque de l'UE. :??:

Ben c'est juste parce que tu t'intéresse pas plus à l'univers Star Wars que ce que moi je me suis intéressé aux théories cosmiques des trous noirs ou aux cycles de SF d'Asimov. Ce qui n'est en soi ni une tare ni une faute. :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:25:11 ]

3395
Les trous noirs ça poutre. :aime:
3396
x
Hors sujet :
Citation :
Anakin c'est un retour de pédale de la Force

Tu peux écrire "retour de kick" stp, en ce moment, certains mots sont plus allergènes que d'autres et la braise de la levée de bouclier est encore chaude sous la cendre du temps qui passe. :oops2::-D
3397
Anakin c'est le retour de la pédale de la Force ? :oops2:
3398
:roulagedansl'herbepleind'émotions:
3399
Trau > c'est juste que ça dépasse mon entendement, et que je n'ai pas trouvé le courage de l'affronter par un livre/article/autre truc à lire, encore moins trouvé un gars qui me l'explique de vive voix avec des mots qu'un organiste puisse interpréter et comprendre. :oops2:
Mais quand on couchera ensemble, j'espère bien qu'après la première pluie que tu me mettras, et en attendant la seconde en fumant tranquillement le petit bedo de l'amitié virile, tu me mettras au parfum.
'fin, façon de parler. Je te veux propre, hein. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:29:34 ]

3400
@dR: bon tu vois la Gueule de Kessel, c'est un amas de trous noirs, si tu passes suffisamment près tu peux faire la course de Kessel en moins de 12 parsecs ! ;)