STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 312 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Djeeloo

c'est effectivement très moderne.
(D'ailleurs, ici le mot "gerbe" serait plus approprié que le mot "bouquet")

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Toujours aussi bon ce film, décidemment un des meilleurs des 8, probablement mon préféré.
Il va sans dire que j'ai maté la scène avec qui vous savez saucissonnant la ragougnasse gauchiste et chevelue environ 654 fois de file.
Sinon, bizarrement j'ai davantage fait gaffe au son, décidemment j'ai un meilleur son chez oim qu'au cinéma, clairement si les ziks ne valent pas les meilleurs de J.WIlliams, ça reste plu qu'acceptable ; mais surtout elles sont aussi bien mises en images que dans la période George Lucas.
Pti' truc auquel j'avais pas vraiment fait gaffe :
Mais elle est un peu conne, et clairement il ne règne pas la sympathie, comme ultérieurement quand Leia et son frère seront les tauliers ; sur le coup je m'étais dit que la prod' s'était pas fait chier, ménon, c'est très certainement que l'alliance a totalement changé après la bataille de fin.
Par contre j'ai eu les larmes aux yeux en revoyant Carrie Fische, éternellement jeune, belle et vivante.

Anonyme

j-master

Par contre j'ai eu les larmes aux yeux en revoyant Carrie Fische, éternellement jeune, belle et vivante.
+1, ça me l'avait fait au cinoche, j'avais vu le film peu après sa disparition

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ah c'est déjà dispo en blou-ré?
disons que c'est pas encore dispo en VF française, uniquement VO ou version francophone canadienne (totalement à chier, soit dit en passant).

Djeeloo

la ragougnasse gauchiste et chevelue

sqoqo

Anonyme

Djeeloo

Anonyme

Anonyme

yun_clive

Les 4,5,6 puis 1,2,3.
Les "vieux" m'ont laissé une bonne impression, comme s'ils avaient vieilli comme un bon vin. Je me suis pas ennuyé, y avait du rythme, c'était cool, et je m'attendais à pire en voyant la durée initiale de chacun. Juste un gros lol sur le premier et les traductions foireuses en français (ahhhh le millénium faucon !).
Je m'attendais à pire sur les 1,2,3, qui étaient quand même sympas, mais... beaucoup de scènes inutiles, des gros plans sur des vaisseaux qui décollent et se posent pendant des plombes... et surtout Jar Jar Binks.

Anonyme

Anonyme

Jimbass

Pourtant on peut faire des miracles d'édition aujourd'hui, cf. post 8504.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Jay f.

Han Shoots First
We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 12:34:10 ]

Djeeloo

Oui oui.
Je suppose que tu parlais de...
et trucide les rebelles (avec leurs jolis casques) se dirigeant sur le Tantive IV
avec leur grosse clé USB ?
Si c'est ça, je comprends juste pas trop le côté "Ragougnasse chevelue".

Anonyme

sqoqo

> encule un bantha

- < Liste des sujets
- Charte