Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 411 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3411
C'est à quelques mois près, hein...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3412

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3413
Je reviens là dessus parce que ça m'intéresse :
Citation de Guig-Z :
(concernant Anakin)
du coup revenir comme une fleur du côté Jedi genre "ok désolé j'ai merdé mea culpa" n'avait plus aucun sens!

Non mais pas forcément revenir, plutôt s'exiler quelque part, refaire sa vie. Il disait que seule Padmé l'importait ... faut croire que non.

Citation de Guig-Z :
Déjà avant ces éventements il avait dévoilé sa vision très "naïve" de la politique en décrivant ce qui pour lui serait la situation idéale pour l'univers, à quoi Padmé avait rétorqué que sa description correspondait à une dictature.

J'ai jamais su si il était sérieux ou non a ce moment là (j'ai l'impression que c'est pareil pour Padmé) http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
3414
Il avait pas fait cette tête là ::oops2:
Je part du principe qu'il était premier degré à mort sur ce coup.
3415
J'ai bien l'impression qu'il est sérieux, à ce moment le système politique en place n'arrive plus à rien, tout est bloqué par les intérêts divergeants et la corruption, et dans ce sentiment d'impuissance Anakin dit que selon lui la seule solution à cette crise serait de donner les pleins pouvoirs à un meneur qui agirait dans le bien commun.. La suite montera sa détermination dans cette idée, et sa naïveté à croire qu'elle sert les intérêts des peuples.

Et je ne vois pas pourquoi tu remets en question le sérieux de Padmé dans cette scène, elle lui répond simplement qu'il décrit là un régime totalitaire :noidea:
3416
anakin = soral.
3417
Non non je voulais dire que : j'avais l'impression que Padmé ne savais pas si il était sérieux sur le coup (elle lui a demandé si il se moquait d'elle et il lui a repondu qu'il n'oserai pas se moquer d'un sénateur, s'en suit après les fameuses roulades dans l'herbe).
J'ma mal exprimé sorry :-D

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:19 ]

3418
Plutôt Anakin = JB
3419
Je ne vois pas ce que Jack Black viens faire ici :oops2:
3420
Il aurait été mieux dans le rôle.