Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 364 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3511
Citation de daRinze :
tu n'as pas compris comment fonctionne MA méthode:

Sisi, j'avions compris... :oops2: :bravo:
Citation de daRinze :
Je ne pense vraiment pas me "compliquer largement la vie" par rapport à la méthode que tu as décrit. :-D

Et ton programme outil, tu l'as réalisé en deux coups de cuillère à pot ?
Le "compliquer la vie" s'adressait au fait que tu t'es réalisé un programme (ça t'as pris du temps et un peu de réflexion Et puis tout le monde ne possède pas ton outil :oops2: ) alors qu'il y a toute une panoplie d'outils sur LA page youtube pour partager facilement et rapidement des vidéos.
Et si on y est pas sur LA page youtube, y'a juste à cliquer sur watch on youtube et on atterri sur LA page.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3512
Nan mais c'est DaRinze tsé, selon lui Win XP c'est le summum de l'OS fonctionnel et ergonomique. :oops2:
3513
3514
x
Hors sujet :
Nissatch > on se complique une fois la vie pour ne plus se la compliquer après ;) et sérieux le prog a été trivial à faire: supprimer tout ce qu'il y a avant ?v=, puis tout ce qu'il y a après, puis rajouter ce qu'il faut.
3515
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Nissatch > on se complique une fois la vie pour ne plus se la compliquer après ;) et sérieux le prog a été trivial à faire: supprimer tout ce qu'il y a avant ?v=, puis tout ce qu'il y a après, puis rajouter ce qu'il faut.

x
Hors sujet :
Bon, et si je fais mon partage comme ci-dessous, tu fais comment avec ton soft ? (et ne triche pas :oops2: )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3516
1. clic-droit sur le titre de la vidéo "Publicités - Star Wars" et "copier l'URL de la vidéo"
1923207.jpg

2. lancement du soft - rien à faire, il détecte ce qu'il y a dans le presse-papiers, colle, traite puis copie le résultat dans le presse-papier
1923208.jpg

3. sur AF: coller

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 16:08:33 ]

3517
x
Hors sujet :
Clic droit > obtenir l'url / copier / balises /coller. On peut passer à autre chose ?
3518
x
Hors sujet :
OK :oops2:
En fait, ce que je voulais faire n'a plus l'air de fonctionner...
Mais je me rend compte que tu aurais quand même réussi :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3519
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Clic droit > obtenir l'url / copier / balises /coller. On peut passer à autre chose ?

Voui, j'ai quand même pris en exemple une vidéo parodie de Star Wars , vous la connaissiez déjà ? :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3520
Citation :
On peut passer à autre chose ?

Non, parce que les gens ne comprennent toujours pas.
Le fait de copier l'URL, comme le montre ma seconde image écran, rajoute un "feature=player_embedded" qu'il convient de supprimer.
Par contre, tu peux faire comme on conseille à youtou : passer à un autre thread, voire un autre site. Il fonctionne d'ailleurs le forum du site de ta librairie ? :oops2: