Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 493 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4241
C'est pas immortel un Christopher Lee ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4242
Apres 93 ans sous cet alias il a probablement juge qu'il etait temps d'en changer. Faut pas delirer degommer du nazgul a 90 balais ca commencait a eveiller les soupcons.:oops2:
4243

Dans SW 2 et 3 il fait quand même des sauts périlleux arrière de plusieurs mètres. Tranquille.

D'ailleurs, pour être franc je m'étais demandé comment ça a été fait, dans le commentaire voix off des films, Lucas, après un pti troll de bon aloi où il dit que Lee est super souple, explique qu'en fait il n'y a aucun cascadeur IRL, que tout est totalement numérisé, à l'extrême rigueur pour certaines scènes c'est une doublure, et qu'en suite le visage de C.Lee était collé dessus pour pouvoir faire des gros plans façon Sergio Leone.

 

Sinon ptite peine quand même pour Lee, qui était l'incarnation de la classe dans la vicelardise. Qu'il ait incarné le Comte Dooku et à moindre mesure Saroumane à la toute fin de sa carrière est quand même un super auto-hommage.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 19:43:04 ]

4244
Pour ceux qui ne savaient pas il etait egalement un des premiers SAS, le cousin de Ian Fleming et une des inspirations du personnage de James Bond.
4245
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon ptite peine quand même pour Lee, qui était l'incarnation de la classe dans la vicelardise. Qu'il ait incarné le Comte Dooku et à moindre mesure Saroumane à la toute fin de sa carrière est quand même un super auto-hommage.


Christopher Lee a rencontré Tolkien et était un fan de LoTR. Il était fait pour ce rôle.
Et puis, il aurait eu sa place sur AF : il laisse tout de même plusieurs albums derrière lui et pas mal de collaborations musicales.


We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4246
Il avait d'ailleurs eu l'assentiment de Tolkien pour incarner Gandalf dans une adaptation cinematographique. Malheureusement quand ca s'est enfin fait, il etait trop age.
4247
Clair qu'un métalleux de 90 balais, ca se rencontre pas tout les jours!
Par contre, ancien SAS, je savais pas...

Mais du coup, il est jamais passé dans un James Bond?
4248
Si, dans l'homme au pistolet d'or il incarne le mechant, Scaramanga.
4249
Citation :
Dans SW 2 et 3 il fait quand même des sauts périlleux arrière de plusieurs mètres. Tranquille.


D'ailleurs on voit qu'il sue Doku.
4250
Citation de CloudBreak :
Si, dans l'homme au pistolet d'or il incarne le mechant, Scaramanga.


:aime: