Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 439 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3841
Citation :
Ca a l'air beaucoup moins con que slugterra ou mon petit poney en tout cas.

Ouais voilà, ne regardant plus de programmes pour enfants depuis un moment je ne suis pas un expert mais c'est largement au dessus de ce que j'ai déjà aperçu.
3842
Des infos fraîches et intéressantes sur l'Épizod VII ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3843

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3844
Même qu'ils ont sorti un trailer des 6 films pour l'occasion.
3845
11081199_962343907122703_6193976402750949146_n.jpg

3846
Les dernières news/rumeurs : une nouvelle bande annonce est annoncée pour la mi-avril, attendue à la SW Celebration du 16 au 19 avril prochain. Nul doute que si ca sort, on va en discuter un peu partout dans le monde :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3847
Citation :
Nul doute que si ca sort, on va en discuter un peu partout dans le monde.


A croire que c'est fait pour.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3848
J'ai commencé hier la lecture du roman de l'épisode III : :8O:
Nom de Dieu comment je m'aperçois qu'il n'y a qu'1/10 de l'histoire dans les films, et encore !
J'en suis tjs à la bataille dans les cieux de Coruscant et j'ai déjà changé 3 fois d'avis et plus dix fois ouvert les yeux tout grands en me disant "ah mais, ah mais..... ah mais MERDE ALORS"

Pour info, je l'ai chopé d'occase à 7,50 fdp comprisn, livré par drone. Si vous le trouvez en dépot vente ou dans un cash'converters quelconque, foncez.
3849
:8O: Euh, daR, il t'aura fallu attendre cet âge canonique pour découvrir que les films et les bouquins sont toujours très peu identiques, quel que soit le récit?

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 11:26:06 ]

3850
daR tu pourras lire la croisade noire du Jedi fou et apres tu pleureras comme tant d'autres sur le reboot de l'UE au profit des Disneyeries.:oops2: