Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Est-ce que quelqu'un connaît la trilogie "La Croisade Noire du Jedi Fou" ?
J'ai cru comprendre que c'est une des meilleures portes d'entrées à l'UE Legends post-explosage-de-l'étoile-noire-II.
Est-ce que c'est une bonne idée que j'achète ça à ma fille ? Elle se plaint qu'elle a rien à lire le soir...
dans la même veine, est-ce qu'il y en a qui ont lu la novélisation de l'épisode III "La Revanche de Siths" ? çui-la me paraît intéressant aussi, j'espère y voir mieux décrite la bascule du Grand Con.
Est-ce que quelqu'un connaît la trilogie "La Croisade Noire du Jedi Fou" ?
J'ai cru comprendre que c'est une des meilleures portes d'entrées à l'UE Legends post-explosage-de-l'étoile-noire-II.
Est-ce que c'est une bonne idée que j'achète ça à ma fille ? Elle se plaint qu'elle a rien à lire le soir...
dans la même veine, est-ce qu'il y en a qui ont lu la novélisation de l'épisode III "La Revanche de Siths" ? çui-la me paraît intéressant aussi, j'espère y voir mieux décrite la bascule du Grand Con.
Contrairement aux autres livres des 2 trilogies (sauf l'original qui est un peu plus costaud), ce sont de vrais romans, longs, avec du contenu. Les meilleurs qui existent.