Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 480 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3791
:mdr: fabuleux !!! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3792

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3793
3794
Est-ce que quelqu'un connaît la trilogie "La Croisade Noire du Jedi Fou" ?
J'ai cru comprendre que c'est une des meilleures portes d'entrées à l'UE Legends post-explosage-de-l'étoile-noire-II.
Est-ce que c'est une bonne idée que j'achète ça à ma fille ? Elle se plaint qu'elle a rien à lire le soir...

dans la même veine, est-ce qu'il y en a qui ont lu la novélisation de l'épisode III "La Revanche de Siths" ? çui-la me paraît intéressant aussi, j'espère y voir mieux décrite la bascule du Grand Con. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 15:50:18 ]

3795
Djeeloo :bravo:
3796
3797
Citation de daRinze :
Est-ce que quelqu'un connaît la trilogie "La Croisade Noire du Jedi Fou" ?
J'ai cru comprendre que c'est une des meilleures portes d'entrées à l'UE Legends post-explosage-de-l'étoile-noire-II.
Est-ce que c'est une bonne idée que j'achète ça à ma fille ? Elle se plaint qu'elle a rien à lire le soir...

dans la même veine, est-ce qu'il y en a qui ont lu la novélisation de l'épisode III "La Revanche de Siths" ? çui-la me paraît intéressant aussi, j'espère y voir mieux décrite la bascule du Grand Con. :oops2:

Contrairement aux autres livres des 2 trilogies (sauf l'original qui est un peu plus costaud), ce sont de vrais romans, longs, avec du contenu. Les meilleurs qui existent.
3798
Je suis désolé j'ai pas compris ta réponse... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Tu parles de la trilogie de la Croisade ? Ou des trilogies des films ?
3799
Les livres de la croisade noire du jedi fou sont de vrais romans, avec du contenu, contrairement aux novellisations qui sont insipides !
3800
Arf :bravo: OK : je laisse tomber la novélisation de l'épisode III et je cours acheter la Croisade c'est ça ? ;)
merci pour l'avis