Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 467 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4291
En effet...:-D
4292
Normal
( = €€€ )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4293
I HATE YOU !!!!!!

1917477.jpg
4294

"To boldly go where no man has gone before."

4295


à mater en plein écran 1080p60

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 18:36:11 ]

4296
ah enfin un jeu qui a l'air digne de SW.........ça a l'air bien puissant, dommage qu'on en voie si peu sur le combat de sabre, j'ai peur que ce ne soit pas aussi complet que jk2 à ce niveau vu le nombre de possibilités qu'il y a l'air d'avoir.......vivement qu'on en sache plus
4297
Ca sera probablement tres reduit. Ca reste un battlefield-like, donc de la charpie de bidasses et de véhicules.
4298
C'est très beau.
Nien numb :aime:
4299
Citation de CloudBreak :
Ca sera probablement tres reduit. Ca reste un battlefield-like, donc de la charpie de bidasses et de véhicules.

ouais mais un battlefield avec des sabres lasers et la force :bave::bave::bave: :humm::humm::humm::humm:

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 23:37:29 ]

4300

ptain on retrouve absolument tous les us et coutumes de BF4, mais avec l'univers SW. Si j'avais eu à décrire le jeu idéal, c'eut été celui là.

Par contre j'ai l'impression de jouer sur un cpc 464, avec BF4, en regard de celui là. eek