Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 409 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3811
Mais c'est trop ça :oops2:
Pour moi c'est vraiment gamin de leur part, c'est histoire de dire "Zavez vu ? C'est moi qui choisis lol".

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 12:09:00 ]

3812
On ne peut que se réjouir de la fin de l'emprise de Djowdj sur la licence, même si ca a signifié un reboot de l'univers. Parce que le pire c'est qu'en plus de pas être coherent avec des trucs qu'il a validé (et qui lui ont rapportés une chiée de pognon entre les deux trilogies, parce que faut rappeller qu'entre 83 et 99, SW ne vit que par les produits dérivés et l'UE), il arrive même pas a etre toujours coherent avec lui-même.
3813
3814
et avec les faits divers qui vont bien : ivre, il prend son sabre laser à l'envers et se coupe une jambe

Non je ne mettrai pas de pull

3815
3816
3817

C'est plutôt la planète M-Arz, non?

3818

Citation :

 parce que faut rappeller qu'entre 83 et 99, SW ne vit que par les produits dérivés et l'UE)

 nan, y a eu la 1ere trilogie sortie en version remasterisée ET au cinéma, son et effets spéciaux ayant été revus, et certaines scènes rajoutées. Pour ma part ça m'a d'ailleurs permis de voir ces films au ciné, parceque bon en K7 vidéo sur une TV 36 cm ça pissait pas bien loin.

Sionon, à savoir que George Lucas ne touchait aucune royaltie sur aucun film SW, mais uniquement un salaire : en 1976 quand il a financxé le 1er opus, à la surprise générale il a abandonné tous ses droits (tout en verouillant le truc pour qu'aucun studio ne puisse se saisir de SW, en gros c'est G.Lucas qui choisissait lui même expressément ses financeurs).

Mais toujours à la surprise générale, il a remplacé les droits d'auteurs pour SW par ceux des produits dérivés, chose assez nébuleuse en 1976, par ex personne ne pouvait se douter que 30 ans plus tard il y aurait des jeux vidéos à la pelle et des figurines données dans les macdo pour 1€ avec un menu happy meal.

 

J'ignore totalement en revanche si l'expression produits dérivés comprend les séries animées, bouquins et bédés, ou juste les jeux vidéos et autres jouets.

 

3819
Citation :
et avec les faits divers qui vont bien : ivre, il prend son sabre laser à l'envers et se coupe une jambe

:mdr::mdr::mdr:
3820
1920201.jpg

Source : la toujours excellent semaine de Flock sur Clubic

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)