Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 360 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3801
Oui, c'est vraiment une histoire sympa. Je conseille aussi.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3802
La novelisation de l'episode 3 est excellente, un des meilleurs romans SW. La croisade noire du jedi fou est un incontournable de l'UE, a vrai dire s'en est meme le socle.
3803
OK merci les coupains
jva tenter de trouver ça chez l'arme à zone (chhhhhht, il ne faudrait pas qu'IL s'émeuve en m'entendant dire cela :oops2:)

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:46:51 ]

3804
Allez je vais me laisser tenter par la croisade folle du jeudi noire.
3805

Citation :

dans la même veine, est-ce qu'il y en a qui ont lu la novélisation de l'épisode III "La Revanche de Siths" ? çui-la me paraît intéressant aussi, j'espère y voir mieux décrite la bascule du Grand Con. :oops2:

 Zyva, c'est un must read pour tout fan de SW.

Y a plein de détails qui étaient impossible à faire figurer dans un film de 2h30, comme par ex le lieu où Palpatine avait caché son sabre laser quand il a pris la place de chancelier, l'explication de Palpatine à Dooku du plan visant à faire passer Skywalker du côté obscur (encore qu'il lui a pas dit qu'il s'en ferait couper la gueule), quelques songes racistes de ce même Dooku d'une galaxie 100% humaine, etc etc.

Des dialogues entre Windu et Skywalker, juste avant que les maitres jedi aillent se faire dessouder vs Palpatine, et qui d'ailleurs mouillent les couches et veulent pas trop y aller sans Yoda ni Skywalker.

Javé lu les autres bouquins sur les ep I et II, sans aucun intérêt.

 

Autre truc que j'ai vu tout récemment, qui pour le coup explique parfaitement comment et pourquoi Qui Gon, puis Yoda et ObiWan reviennent d'entre les morts (enfin, pas toutafé pour Qui Gon) : faut mater à tout prix les 3 derniers épisodes de la série animée Clone Wars. (le reste de la série est nulle, seuls les 3 derniers épisodes de la dernière saison ont un intérêt).

Et en prime on y apprend aussi pourquoi Yoda va sur Dagobah. icon_aime2.gif

Edit : par contre, du coup, le fait que Anakin Skywalker y arrive aussi est rendu impossible par l'explication. Du reste déjà même sans cette explication ça tenait pas vraiment debout. Bon, c'est the chosen one, donc on peut imaginer qu'il a vaincu la mort et pis c'est tout.

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 20:23:39 ]

3806
Jviens de commander la trilo de la Croisade + l'épisode III. ;)
3807
Regardé hier les 3 derniers épisodes de Clone Wars. Ça apporte de réelles réponses, cimer du conseil Youtou. ;)
Bon ya le coté surfait et enfantin de la série mais j'ai essayé de pas trop y faire attention :oops2:

Par contre Lucas pète les couilles a changer l'UE. La planète natalle des Sith c'est Moriband, plus Korriban (même design, environnement etc, juste le nom qui change). Ils peuvent pas être logiques un peu ? C'est eux-même qu'il l'avaient appelé comme ça durant la série des Kotor (1, 2 et online), bordel :oops2:
(ils auraient pu expliquer que le nom avait changé entre les périodes et tout, mais même pas, c'est juste qu'ils change le nom épuicétou).
3808
Citation :
La planète natalle des Sith c'est Moriband, plus Korriban

C'est pas juste une question de traduction VF pas confiée à la même boîte ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 10:51:09 ]

3809
Nop justement, les fans ce sont dis ça à première vue, mais non.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 11:23:52 ]

3810
Ouais Moriband, alors que c'est Korriban depuis que je sais pas combien de dizaines d'années dans l'UE (Ca date de bien avant kotor je crois). Lucas c'est un peu comme si Da Vinci décidait de foutre une moustache et une barbe à la Joconde et décrète apres coup "lol c'est Jésus en fait".