Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 418 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3821
3822
Citation :
faut mater à tout prix les 3 derniers épisodes de la série animée Clone Wars.

Je viens d'essayer de regarder les trois épisodes en question, j'ai pas pu tenir tellement c'est mauvais. C'était quoi la tranche d'âge visée par cette série ?
3823
Bah youtou a aimé: c'est pour les enfants.
3824
Oui c'est pour les gosses, mais contrairement aux autres épisodes, ces 3 épisodes donnent de véritables infos exclusives en liaison avec les films.
3825
Ouais enfin c'est pas parce que les infos sont "exclusives et en liaison avec les films" qu'il faut tolérer qu'elles soient merdiques et introduites par un récit aussi mauvais. Le caractère canon de l'info ne l'absout pas de toute exigence de qualité.
3826
C'est pas nouveau que la série Clone Wars soit de la "merde", je met entre parenthèse car la véritable raison c'est que ce n'est pas adapté aux fans, mais ciblé sur les enfants qui ne connaissent pas cet univers. Ça existe depuis 6 ans :oops2:
3827
3828
ArchL > Star Wars Rebels, censé raconter la naissance de l'Alliance Rebelle, entre l'épisode III et IV, est encore "pire". La raison est amha la même que celle que donne JimBass: cela s'adresse exclusivement à un public enfantin.
3829

Citation :

Ouais enfin c'est pas parce que les infos sont "exclusives et en liaison avec les films" qu'il faut tolérer qu'elles soient merdiques et introduites par un récit aussi mauvais.

 tes termes me semblent excessifs, si l'on prend en compte l'existence d'un bouton "off" d'une TV.

3830
Mais c'est pas faux. Fait quand meme un peu chier que les fondations du nouvel UE soient des trucs pour gosses. :oops2: