Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 437 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4171
Citation de le :
une histoire de légumes la nuit en superette, je crois. icon_facepalm.gif


Storwars the origin :bravo:
4172
4-5-2-3-6 et le 1 vraiment en option pour ceux qui veulent un bonus après avoir regardé les 5 autres.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4173
pfffff

Et s'il fallait sortir de vrais arguments pour justifier de sauter l'épisode 1, y aurait quoi, à part "ah mais ils le disent sur les forums strawazz"...
4174

je vois pas trop l'intérêt, à partir du moment où on s'intéresse à la saga SW, de sauter un épisode montrant anakin skywalker enfant, voir le reste de la série n'a alors aucun sens, ou plutôt on perd totalement une part majeure de l'intrigue : à savoir que SW n'est pas un truc judéo chrétien (enfin surtout chrétien en fait) du bien contre le mal, mais que le bien se trouve pile au milieu du mal et réciproquement.

Mêmes remarques pour les passages love love entre Anakin et Padmé : sans ces passages, on peut pas comprendre pourquoi Dark Vader, contrairement à Anakin, est un être plus mécanique qu'humain, et qu'il est autant l'élu de la Force que bibi fricotin.

4175
Citation de avant :
Mêmes remarques pour les passages love love entre Anakin et Padmé : sans ces passages, on peut pas comprendre pourquoi Dark Vader, contrairement à Anakin, est un être plus mécanique qu'humain, et qu'il est autant l'élu de la Force que bibi fricotin.


Disons qu'à mon humble avis il s'est un peu raté sur la forme (pas le fond)
Mais tous ces petits défauts ne m'empêcheront pas de re mater l'intégralité avant de voir l'Épisode Seth.
(Quant à l'ordre de visionnage...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4176
Citation de daRinze :
pfffff

Et s'il fallait sortir de vrais arguments pour justifier de sauter l'épisode 1, y aurait quoi, à part "ah mais ils le disent sur les forums strawazz"...


Que l'épisode I n'apporte rien de déterminant pour la suite, sachant que ces principaux protaganistes cassent leurs pipes a la fin. Tout les éléments d'exposition du I sont repris rapidement au début du II. Et enfin l'insérer entre le V et le II casse pas mal le rythme et la tension de la chose. Ce sont les arguments pour le zapper. Apres je dis pas que faut forcement le zapper. On pourrait aussi discuter de faire I-II-IV-V-III-VI. On présente Anakin Skywalker sans spoiler la révélation du V, et on enchaine sur le III qui complete l'arc avant le final du VI. Maintenant dans ce cas la transition II-IV est peut-être pas idéale.
4177
Citation :
la transition II-IV est peut-être pas idéale

Hé bé, rien que pour la différence des combats au sabre, oui on peut dire ça.
Dans le 4 de mémoire, le sabre ne sort que deux fois : d'abord Obi qui le sort à la cantina et ensuite Vader le sort face à Obi (le reste, Luke qui s'entraîne, c'est du pipi de chat).
Quand tu prends ces deux combats juste après la bataille de Géonosis, là, ça casse bien le rythme :-D

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:40:40 ]

4178
Citation de daRinze :
pfffff

Et s'il fallait sortir de vrais arguments pour justifier de sauter l'épisode 1, y aurait quoi, à part "ah mais ils le disent sur les forums strawazz"...

L'argument principal est que "Jar-Jar est insupportable", et qu'on l'élimine presque totalement en zappant l'épisode 1. Il reste juste sa bourde margistrale au sénat. icon_facepalm.gif
Un autre argument est la différence d'age entre Anakin et Padmé.

Et +1 Cloud.
4179
Ah d'accord je comprend mieux : il faut sauter l'épisode I parce que y en a qui n'aiment pas le personnage de Jar Jar. :oops2:
4180
En fait le plus important: il faut regarder 4-5-6 sur un magnétoscope VHS analogique, bien sûr, et 1-2-3 sur un lecteur DVD numérique, sinon on perd tout, hein. :oops2: