STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 227 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Oiseau Bondissant

Univers assez sombre teinté ocre/brun/noir, des costumes bien flashy, des persos bien connus. Ya pas de doutes, on est dans SW. Et quelques trucs qui donnent bien envie sur l'extrait. Bref, ne boudons pas notre plaisir, fin mai, j'irai au cinéma, peu importe les critiques

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 07:54:35 ]

crossroads

Ça à l'air bien cool.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

peu importe les critiques
Les critiques pros sont quand même plus que très favorables concernant les SW époque Disney, en fait les VII et VIII ont été globalement mieux accueillis que même le VI je crois.
Jsais plus trop sur quel agrégateur de critiques (on dit ça comme ça ?) j'avais maté ça, ptet Rotten tomatoes, mais seul le V avait reçu de meilleures critiques que les VII et VIII.
Ca veut pas dire que c'est génila, c'est pas mon propos, mais quelques personnes se roulant par terre sur youtube pour demander le retour de George Lucas et la décanonisation (sic) des SW Disney ne sauraient représenter la critique.
Plutôt sympa sinon dans le trailer que Chewie soit dans une situation dangereuse : dans tous les SW, Chewie c'est le super jedi : il arrive, il grogne, il fout des mandales ou tire à l'arbalète, il grogne, et hop scène suivante.
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 10:10:04 ]

sqoqo

Djardin

Et bigre, avec d'autres acteurs, c'est étrange.
Pour Obi Wan, ça ne changeait pas grand chose, parce qu’il y avait 30 ans entre les films. mais là ça se passe juste avant le IV et Harrison Ford était quand même la putain de tête d'affiche avec une gueule.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 11:36:41 ]

Djeeloo

Moi je ne pense pas que ça m'empêchera d'apprécier le flime!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Il faudrait des critiques extraordinaires (au sens premier du terme) pour me décider à bouger dans une salle de ciné pour l'aller voir.
Cela dit, j'ai revu TLJ deux fois depuis sa mise en vente légale, je dois admettre qu'il est mieux la 2nde fois que la 1re. Par contre je l'ai trouvé moins bien la 3me que la 2nde.
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 12:24:07 ]

Vince_

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Si on suit la règle de décroissance continue et affine, on dirait pas.

Je vais le jouer aux dés je pense.
En tous cas, bi-bi-eight qui a la tête qui part en arrière quand le X-Wing de Poe est mis à pleine puissance, ça a fait hurler de rire mon fils, sans compter que juste après y a eu l'affaire des courts-circuits réglés à coup de boule puis des éclairs bleus.
J'ai eu une pensée émue pour l'humour de Jar Jar Binks

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:11:47 ]

cyar

Anonyme

Certaines scènes du film ont, comment dire, reçu un accueil mitigé.
 Certaines scènes du film ont, comment dire, reçu un accueil mitigé.[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:18:16 ]

cyar

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Vince_

Anonyme

Ha ben, surprise plus qu'agréable !

C'est le 1er truc ce l'UE ère Disney qui soit pas totalement soporifique, et qui fasse réellement progresser l'histoire.
Sans rien spoiler, on peut dire que c'est 100% centré sur Leia, et que ça se déroule à mi chemin entre SW VI et SW VII.
Evidemment le bouquin ne doit pas plaire à certains haters* de la disneylogie : un roman SW écrit par une femme mettant en scène une femme comme perso principal : no pasaran.
* je vise personne ici du tout, je parle juste de haters professionnels de youtube, qui en sont encore à faire des pétitions poru que l'incompétente Kathleen Kennedy (bras droit de George Lucas quand il dirigeait Lucasarts
 , et qui selon les voeurs de tonton George, est actuellement taulière en chef) soit foutue dehors, et pour qu'on arrête de faire de la dicrimantion positive avec des persos comme Rey (les mecs sont tellement puceaux que pour eux, la femme est une minorité
, et qui selon les voeurs de tonton George, est actuellement taulière en chef) soit foutue dehors, et pour qu'on arrête de faire de la dicrimantion positive avec des persos comme Rey (les mecs sont tellement puceaux que pour eux, la femme est une minorité 
 ).
).[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 13:59:22 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:50:42 ]

Anonyme

C'est croquignolet d'ailleurs, le fait que les 3 meilleurs acteurs de l'ensemble de la saga soient les 3 qui aient repris leur rôle initial des années et des années après, et que ce rôle ait quasiment été le seul au cinéma de leur vie, tout en faisant d'eux des acteurs mythiques, probablement plus connus et reconnus que De Niro ou Clark Gable...
Je parle de Ian Mac Diarmid dans le III, et donc des 2 zozios dans le VIII. Les 3, sur l'échelle Michel Piccoli jugeant le jeu d'acteurs, sont pour leur ultime film SW, au niveau du barreau Jean Rochefort. Ptet même au barreau Jean Pierre Marielle.

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.637776,la-physique-les-sciences-physiques,post.9602097.html
- < Liste des sujets
- Charte