Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 408 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4181
A titre perso je trouve les droids de combats pitres bien plus insupportables que Jar Jar, dans le sens où c'est totalement incongru avec leur fonction premiere. Jar Jar est au moins cohérent, c'est un bouffon insupportable qui s'est fait bannir de chez lui justement à cause de sa personnalité.
4182
Citation :
Un autre argument est la différence d'age entre Anakin et Padmé.

Euuuuh, si on parle des erreurs scénaristiques de Tonton Djowdj, y a bien pire que celle-là. :oops2:


Citation :
A titre perso je trouve les droids de combats pitres bien plus insupportables que Jar Jar

Ils étaient en v1. La v2 avec des plugins 32 bits fonctionnait nettement mieux, ça a merdé à partir de la v4, on se demande pourquoi. ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:52:00 ]

4183
Citation de daRinze :
Citation :
la transition II-IV est peut-être pas idéale

Hé bé, rien que pour la différence des combats au sabre, oui on peut dire ça.
Dans le 4 de mémoire, le sabre ne sort que deux fois : d'abord Obi qui le sort à la cantina et ensuite Vader le sort face à Obi (le reste, Luke qui s'entraîne, c'est du pipi de chat).
Quand tu prends ces deux combats juste après la bataille de Géonosis, là, ça casse bien le rythme :-D


L'abus de force et de sabre laser nuit justement aux nouveaux star wars. c'est trop vulgaire. Dans les vieux, c'est avec parcimonie (à défaut de finesse !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4184
Citation :
L'abus de force et de sabre laser nuit justement aux nouveaux star wars. c'est trop vulgaire. Dans les vieux, c'est avec parcimonie (à défaut de finesse !)

+1 massif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4185
Personnelement, le délire Jedi c'est moins mon truc, je préfére les combats de chasseurs...

Du coup, je me dis que Rogue One ce sera peut-etre plus mon truc...
4186
+1 aussi
Ce qui faisait le charme du trip jedi dans les 4-5-6, c'était justement parce que c'était un machin hyper rare, quasi disparu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4187
... et mystérieux.
Nous n'avions pas encore eu droit à l'explication des mydikl... midikl ... midi-chloriens.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4188
Du peu qu'ils ont révélé ce serait une histoire sans Jedi justemment qui se focaliserait plus sur le coté Guerre et moons sur le coté SF...
J'espere qu'ils vont pas le chier...
4189

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4190
Citation :
L'abus de force et de sabre laser nuit justement aux nouveaux star wars

Citation :
le charme du trip jedi dans les 4-5-6, c'était justement parce que c'était un machin hyper rare, quasi disparu

Citation :
... et mystérieux

Ben oui, c'est exactement cela.
Dans les épisodes 1 à 3, les Jedi dominent la galAFie tant tellement que ça les aveugle et finit par les mener à leur perte et leur destruction. Ce qui fait que dans le 4 il ne sont plus qu'un souvenir. Puis l'étincelle est ravivée et la lame du Jedi finit par luire à nouveau et renverser les éclairs du Mal.
Jour-Soir-Nuit-Aube : ça me semble logique. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif