Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 382 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4211
J'ai tellement été dégouté du II que je n'ai vu le III que l'an dernier, personnellement...
Le I, j'avais 12 ans quand je l'ai vu, avec des yeux d'enfants donc...

La prélogie, c'est assez problématique pour moi, parce que je lisais beaucoup des romans de l'expanded universe et cette nouvelle trilogie invalidait pas mal de chose (notamment, La Croisade Noire du Jedi Fou qui me semblait mieux foutu et parlait pas du tout de la même guerre des clones)...

Ceci dit, j'ai relu un peu de la série des X-wing de Stackpole, et je trouvais ça vraiment pas mal...
4212
Je trouve que le II est le pire en effet. Le I est a part mais ca n'en fait pas un mauvais SW. Et comme Unlucky l'UE m'a probablement bien biaise par rapport a la prelogie.
4213
4214
ben moi les mecs, je suis pas encore quadra, manque encore quelques années, j'ai découvert SW sur le tard, (enfin vers 18 ans il me semble) et ça a été une grosse claque quand même, et j'ai adoré remettre ça avec la prélogie....je connais pas beaucoup l'UE, à part jedi knight , le seul jeu auquel j'ai joué pendant une dizaine d'années, et auquel je jouerais toujours si il y avait plus de monde en ligne( aujourd'hui il n'y a plus que quelques groupes de ricains ou d'asiats qui y jouent et ce à des heures indues, de plus je pense que ce sont des ados et tous sont trop mauvais pour qu'on ait envie de s'y attarder) et les deux pouvoirs de la force, pas mal en solo mais pas de mode multi .....très très dommage tout ça....j'ai beaucoup attendu qu'il sorte un jeu du meme genre et aussi bien foutu que JK2 sur Wii ou sur kinnect mais ça n'a pas l'air d'être le cas....j'attend avec la plus grande impatience le 15 décembre en espérant que disney ne nous sorte pas une grosse daube dont ils ont le secret et j'espère avec autant d'impatience qu'ils nous pondent un jeu au moins aussi bien foutu que JK2 qui demeure unique en son genre par son approche du sabre laser et de la force avec un gameplay epoustouflant.........la force soit avec Disney....;)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 19:17:03 ]

4215
Citation :
Or entretemps, les choses ont radicalement changé: en 77 à la sortie de l'épisode 4, les effets spéciaux (qui nous semblent aujourd'hui assez dérisoires) en ont mis plein la tronche à tout le monde, et ce dès la première image du film.

Sorry, mais j'ai découvert l'épisode IV bien après d'autres films autrement plus impressionnants au niveau effet spéciaux et ça ne m'a pas empêché de kiffer.

Les effets spéciaux, c'est juste un moyen de raconter une histoire. Je kiffe toujours Jason et les Argonautes alors que les effets spéciaux feraient se pisser dessus de rire n'importe quel môme qui bricole aujourd'hui avec son smartphone.
4216
Citation :
Je kiffe toujours Jason et les Argonautes


+ 1
4217
x2

Harryhausen :bave:

"To boldly go where no man has gone before."

4218
Reçu Le Pouvoir de la Force pour wii pour ma fille. Elle a failli en chialer :aime2: moi je jouerai pas, mais je manquerai pas de tendre l'oreille quand elle y sera
D'occase sur lbc, 12.50 avec les fdp
Just for plaiz :-D
4219
sur wii je sais pas, sur pc c'est pas mal mais quid de l'adaptation a la kinect?
4220
Le pouvoir de la force c'est the force unleashed ?