Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 450 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4711
Première fois de ma vie que je me lève plus tôt pour mater une BA.:bave:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4712
Citation de Denfert :
ayé, j'ai à nouveau 12 ans :aime::aime::aime::aime::aime:
Citation de youtou :
Rhâââ comment que ça déchire ! :8O:

Edit : ptain j'en chialerais presque. y a des teasers, tu les as vus, t'as l'impression d'avoir tout vu du film, celui là c'est comme entrouvrir la porte de la caverne d'ali baba.:aime2:
par contre on voit toujours pas Luke.


A mais carrément grosse rechute en enfance, avec poil au garde à vous et petite larme de rigueur. :aime::bave::bave:
4713
  y a des teasers, tu les as vus, t'as l'impression d'avoir tout vu du film, celui là c'est comme entrouvrir la porte de la caverne d'ali baba.

 Moi je trouve que ça en dit beaucoup (trop peut être). Le trooper black a un accident, et se retrouve sur Tattoine ou il rencontre la fille de Luke. Il change d'orientation et participe à au réveil de la Rebéllion après leur rencontre avec Solo. 

Il combat Kylo Ren, qu'on peut très fort soupçonner d'être Luke. 

Reste quelques inconnues : 

Comment le combat se termine

Kylo Ren est il le chef suprême ou un simple executant au service d'un nouvel Empereur

Qui va faire des roulades dans l'herbe avec le sosie de Nathalie Portman ?

4714
Citation :
Il combat Kylo Ren, qu'on peut très fort soupçonner d'être Luke.


Ca je trouve justement que c'est trop fortement suggéré, à mon avis c'est du bon gros brouillage de pistes.
4715
Citation :
il rencontre la fille de Luke


C'est pas plutôt la fille de Solo et Organa?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4716

A mon avis non. Disney c'est pas les rois du brouillage cryptique. Ils sont toujours hyper premier degré, avec un légère tendance à prendre leur public pour des idiots. 

Note que je peux toujours me tromper. Ou bien qu'on va apprendre que je me trompe dans le premier, et que j'ai raison dans le troisième.

4717

crossroads > je vois pas pour quelle raison il l'aurait laissée tomber comme une merde sur une planète de contrebandiers. 

 

En fait Kylo Ren ne peut pas être Luke :

4718
Citation :
C'est pas plutôt la fille de Solo et Organa?


Probable.

Sinon m'est avis qu'on ne verra Luke que 5 mns max dans cet épisode. Ce qui me semble logique et pas plus mal.

Par ailleurs je suppose que le jeune qu'on voit à 1mn avec Rentokil est probablement l'autre enfant de Han et Leïa. Ou de Luke...?!

"To boldly go where no man has gone before."

4719

D'ailleurs, avec qui il ferait un gosse Luke ? 

Avec l'oedipe qu'il trimballe, il lui faut un modèle de psychologie stable. Genre une gungan. 

4720
Luke, il ferait un gosse à la Force, tu sais cette jolie brune avec des mèches blondes et des reflets aux burnes. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 10:11:14 ]