Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 386 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4221
Citation de CloudBreak :
Le pouvoir de la force c'est the force unleashed ?

Oui, c'est ça.
4222
Mouais spa trop mal dit-elle, elle est un peu déçue du graphisme.
4223
x
Hors sujet :
daRinze> je suppose que tu es au courant mais que c'est trop loin, mais je poste quand
même au cas où:

https://www.orgue-saint-quirin.fr/festival-silbermann-saint-quirin/
4224
x
Hors sujet :
Merci kumo ;) vi c'est loin st Quirin :bravo:
Il est mimi tout plein cet orgue, y a des vidéos sur youtube, j'adore le son.
4225
Citation de daRinze :
Mouais spa trop mal dit-elle, elle est un peu déçue du graphisme.

ben par rapport à JK2, les graphismes c'est de la tuerie (enfin le contraire serait étonnant, jk2 est sorti en 2002, the force unleashed en 2008), par contre niveau combat de sabre ça n'a foutrement rien à voire....JK2 au clavier et à la souris, les combats de sabres sont hyper bien réussis et géniaux en multijoueur alors que le jeu en solo est juste bien, (dément par contre dès lors que l'on a les cheat codes) alors que the FU c'est à base de combos, plutôt étudié pour une manette, c'est pas mal non plus, plutôt bien pour du jeu en solo mais pas du tout fait pour du multijoueurs.
L'autre grande force de JK2 par rapport à TFU c'est que c'était complètement ouvert aux développeurs et qu'il y a eu quantités d'améliorations, de maps de mods et de perso crées par la communauté de joueurs qui ont grandement amélioré le jeu, surtout dans sa version MJ mais aussi quelques mods solos assez sympas, comme la possibilité de commencer la partie avec le sabre laser et les pouvoirs alors que dans la version de base on ne les obtiens qu'a la moitié du jeu, la possibilité d'incarner plein de personnage comme luke, obi1 etc....
bref pour moi JK2 c'est le jeu SW par définition et mon rêve serait de le voire réadapter pour la kinect ou la wii ou tout simplement le meme jeu mais avec des graphismes actuels et qui prendrait en compte les meilleurs mods crées car il y en eu un paquet de très intéressants.........
4226
Faut d'abord qu'ils refassent un X-wing ou, dans le pire des cas, un Rogue Squadron:-D

Concernant les graphismes, c'est sur Wii?
Ca vient peut etre de la.
Ils seraient probablement meilleurs sur Xbox360/PS3 (et encore moeux sur PC...)
4227
Citation :
par rapport à JK2, les graphismes c'est de la tuerie

Elle compare avec d'autres jeux wii qu'elle a. Oui Unluck c'est sur Wii.
Je trouve le truc globalement très sombre, limite moi j'y vois pas grand chose, v'savez si y a moilien d'éclaircir globalement l'affichage ? ça vient pas de la télé, enfin à part ce jeu la télé elle est normale.
4228
Reglage gamma dans les parametres video du jeu ?
4229
Sinon nouveau jeu SW, qui prend place apres la bataille d'Endor: Uprising. Un RPG pour OS mobile. Oui je sais.:|
4230
Je ne l'ai pas essayé sur d'autres plateformes, mais sur Wii, effectivement, les graphismes de TFU sont pas terribles terribles.

Le jeu non plus, d'ailleurs.