STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 689 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
W-Addict
Vous me dégoutez.
Anonyme
Encore ce serait les six euros. Mais les quatre-vingt neuf centimes, c'est ça le pire, moi c'est ce qui m'a obligé au crédit, sans ça ça passait, et si ça passait c'était beau.
Au fait la promo GOG se termine ce soir(*) je dis ça je dis rien.
(*) ou pas, j'en sais rien en fait
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 11:01:43 ]
Anonyme
W-Addict
Anonyme
En même temps, le temps que sa populace bêta-testeur de 15 milliards d'âmes se refasse une santé suite aux derniers événements, il a du temps libre.
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 12:22:19 ]
Anonyme
Bon la du coup j’ai presque racheté tous les jeux SW de mon adolescence. Il me manque juste rogue squadron et les trucs pas réédités (qui ne le seront probablement jamais).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Empire at war, de toute façon à la base il était déjà pas tiptop, c'était juste un jeu action/tactique/RPG comme il en sortait 20/semaine à ce moment là.
Rebellion, comme la plupart des gens y ayant joué, j'ai hyperkiffé, sans trop pouvoir expliquer pourquoi d'ailleurs...Ptet les voix off réalisées par les acteurs des films (et doubleurs officiels en VF)...
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 13:32:56 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 13:44:44 ]
Anonyme
C'est bon, je vais l'acheter, ton truc là.
(edi) ayé
Je vais être l'heureux possesseur de REBELLION, de KOTOR et de REPUBLIC COMMANDO où j'espère bien retrouver ce grand con de Pictocube qui drive ce petit con de Patrick Truelle dans le Porschon Millenium noir à moteurs décroissants.
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 14:28:08 ]
Anonyme
Hier c'était la présentation du film pour un public choisi, et depuis les rumeurs et les fuites abondent sur le net.
Bon, je fous ici le truc le plus gros (perso je trouve le truc totalement débile, et fake à 100% -de même que la totalité des scénarios fuités du VIII étaient des fakes grossiers, et c'est ça que je trouve navrant et amusant) :
Darth Maul is back.
Bon, le type s'est fait saucissonner en 2 30 ans avant dans l'histoire, mais reviendrait donc pour devenir un seigneur du crime.
Ce qui est rigolo, c'est que les leaks pour le VIII disaient que Snoke était également un seigneur du crime.
Faut vraiment que les ados boutonneux arrêtent de mater Scarface.
Tout ça parceque le type qui l'incarnait dans le I était présent à cette soirée.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:45:33 ]
Anonyme
Si les films cèdent à ce défaut majeur scénaristique, qui est de faire revivre un personnage mort, dont la mort est absolument pas ambigue (là le mec se fait couper en 2 et tombe dans un puits sans fond), alors c'est la fin de SW.
Mais c'est surtout le fait qu'il revienne en seigneur du crime, comme Snoke dans le VIII, qui me fait marrer.
Disney semble mieux maitriser la comm' autour des scénarios, à la difference de la prélogie, où la totalité des scénarios était connue des semaines avant la sortie des films.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:48:21 ]
Anonyme
Et Clone Wars/Rebels c’est ultra-grand public si t’as 12-14 ans.
Attention youtou tu risques de finir catalogué vieux fan reac de SW très bientôt.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:49:35 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 12:01:59 ]
Anonyme
W-Addict
Anonyme
6 mois plus tard: “Machin est dans le film, SW est mort”.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 12:06:07 ]
Anonyme
ca se trouve Maul sera juste là (s'il est là) comme caméo, sous forme d'hologramme d'un truc datant de 30 ans avant dans l'histoire, là dessus les geeks ont élaboré des théories aboutissant toutes à Maul=seigneur du crime, c'était çàa qui m'avait fait loller.
- < Liste des sujets
- Charte