Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 495 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4261
Want.

1917525.jpg
4262
Pour SW VII :

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4263
putain ce spoil :|

mébon, y a tellement de rumeurs autour de ce film, on sait plus que croire :oops2:
4264
Quelques news de ce que nous prépare Disney :

18/12/2015 : SW7
16/12/2016 : Rogue One (spin-off, officiel)
26/05/2017 : SW8 (Plus d'infos ici)
2018 : Boba Fett (spin off, non officiel) qui pourrait se jouer contre Han Solo jeune, autre spin off annoncé
2020 : 3ème spin-off parlant de spiritualité et de mythologie (Penser au même personnage que moi tu dois...)

Reste à caser SW9, ya un trou en 2019 :-D

J'ai peur de l'overdose :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 10:13:03 ]

4265
Itou
4266

perso ça me dérange pas, pis de toute façon on n'est pas obligé d'aller voir tous les films non plus.

Après j'espère que l'ensemble des spin offs respectera les codes SW, auront des ziks de John Williams (qui ne rajeunit pas), et de manière générale ne seront pas des navets poru ados, comme la totalité des films de superhéros actuels : y en sort 10 par an, que de la merde, mais ça se vend bien et ça fait vendre plein de pop corn.

D'un autre côté, quand on voit le marasme de la série animée clonewars, qui ne respecte ni les codes SW, ni (et là c'est grave quand même) l'histoire, avec Anakin qui a une apprentie ( icon_neutral.gif).....

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 10:29:06 ]

4267
Citation :
et de manière générale ne seront pas des navets poru ados,
Vous vous attendez à quoi avec Disney? :-D
4268

C'est vrai que c'eut été plus sympa que GL garde les droits SW, que plus jamais aucun SW ne sorte, comme ça à 110 ans on aurait pu dire à nos arrière-arrière petits enfants qui auraient rien à braire et demanderaient à être ailleurs parcequ'on pue trop la pisse, que nous, quand on était jeunes, on avait des super films, et qu'on avait pas besoin de ces puces intégrées au gros colon pour aller sur internet.

On leur aurait montré SWIV (en ayant pris soin de leur dire que la seconde prélogie ne valait rien), ils se seraient dit d'autant plus que leur arrière grand père, en plus de sentir la pisse, était vraiment un gros boulet. Et de surcroit il venait de se chier dessus en regardant ça et se rappelant sa jeunesse, et il allait encore falloir changer son interface web, encore pleine d'une merde tant nauséabonde que liquide.

prochain voyage pour arrière arrière grand papa : vers la Suisse, pour le transformer en pilule verte, il casserait plus nos couilles en duranium avec ses souvenirs de merde, au sens littéral d'ailleurs. à la casse la vieille barbe.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 10:47:32 ]

4269
Amuse auto: ma fille vient me voir hier
- Dis papa, t'as remarqué, si on permute le A et le I dans [le prénom de son frère] ?
- Euh... arf icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 12:02:19 ]

4270
Lapin compris...