Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 433 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4281
L'heritier de l'empire embraye après le retour du Jedi sans que y ait besoin d'informations supplementaire, ce fut le premier roman officiel de l'UE. Sinon les ombres de l'empire detaillent ce qui se passe entre le V et le VI. Pour les jeunes chevalier Jedi ca se deroule 20 ans plus tard et la oui plus trop de rapport avec les films. Sinon faut puiser dans les romans autour de la prelogie ou dans le nouvel UE Disney.

Ah ouais un truc important a noter, a part les nouveaux livres Disney, rien ne sera repris dans la trilogie a venir.

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 18:42:58 ]

4282
Heritier de l'empire, je note ! Merci:bravo:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4283
Citation :
Jeunes Chevaliers Jedi

J'avais lu ça à peu près à cet age, justement et j'avais plutôt bien aimé...

Par contre, si on parle bien des mêmes (ceux de Kevin J. Anderson?), ils ont été écrits avant la Prélogie et se passe une quinzaine d'année après l'Ep IV si je me souviens bien...
4284
Yep exactement.
4285
Heu wiki me dit que ça a été écrit par un certain Timothy Zhan.

Édit : j'ai rien dit, javé mal lu le post de UL

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 19:21:03 ]

4286
L'héritier de l'Empire, les Jeunes Chevaliers Jedi sont de Anderson.
4287
Yep

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4288
J'ai bien aimé la novélisation de l'épisode III et ma fille aussi (elle a 13 ans). S'il a aimé le flim, il va avoir plein d'explications sur plein de choses, de plus certaines scènes sont racontées sous un angle de vue bien particulier, et pi c'est bien écrit (trouvé-je).

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 21:52:12 ]

4289
Le tableau wiki des romans est 'achement bien foutu pour s'y retrouver en terme chronologique notamment par rapport aux films :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_%28romans%29

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4290
ah ouais y'en a une chiée dites donc

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !