STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 808 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
miles1981
Je raisonne sur un truc fictif, mais surtout sur une coherence scenaristique qui permet ou pas de rentrer dans un film. Clairement, si on doit y aller en etant sous drogues, il y a un probleme, le film ne merite pas plus qu'un autre nanard d'avoir du succes.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Citation :Je réitère mon conseil, qui est sérieux et sincère, et légal aux pays bas
Attention, uniquement selon la législation en vigueur le 20 décembre deux mille dix neuf. Cher maitre kanter.
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 19:06:36 ]
Anonyme
si on doit y aller en etant sous drogues, il y a un probleme
non.
Et si ça tenait qu'à moi, même pour voir mon curé chez les nudistes, la drogue serait non seulement conseillée, mais obligatoire.
Sinon, sortie aujourd'hui de modes et maps spécifiques pour le jeu SW Battlefront II :
BOn dommage que les créateurs soient manifestement un peu trop fan du personnage de Skywalker dans le III, mis ingame tel quel, et qui même dans les combats entre sith et jedis, tabasse comme pas possible tout ce qui bouge.
En tout cas, le jeu répond à la question que tout fan masculin de SW s'est toujours posée : Palpatine est-il plus fort qu'Anakin Skywalker ?
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 19:13:59 ]
Traumax
La, on ne comprend pas d'ou ca sort
TU ne comprends pas qu'ou ça sort. Moi j'ai très bien compris.
Après, si t'aimes bien te pogner sur la fait que les vaisseaux tournent trop vite ou que les droides XvE-724 ne sont pas de cette couleur et que ca ruine le scénario, libre a toi.
Mais c'est relou.
Point-virgule
si on doit y aller en etant sous drogues, il y a un probleme
J'ai vu Le Loup de Wall Street complètement allumé avec deux potes. On s'est poilés tout le long du film, presque bastonnés avec des peignes-culs de critiques de cinéma, on a bien fait marrer les tauliers de la salle : un de mes meilleurs souvenirs de projection.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Nonobstant c'est amha le meilleur film de Scorsese.
Je me remets toujours pas de la scène avec la Countach, scène qui duuuuuure longtemps en plus.
Anonyme
2h20 j'ai peur que ce soit un peu long.
Traumax
Bidule,10 ans, a surkiffé.
Anonyme
Anonyme
Bidule,10 ans, a surkiffé.
J'avais emmené mon neveu alors agé de 10 ans voir la menace fantôme, quand à la fin de la course de pods il m'a dit que c'était le film le plus génial qu'il ait vu, j'étais le plsu heureux des tontons.
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 11:44:53 ]
Traumax
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 12:52:55 ]
Dr Pouet
Citation :Bidule,10 ans, a surkiffé.
J'avais emmené mon neveu alors agé de 10 ans voir la menace fantôme, quand à la fin de la course de pods il m'a dit que c'était le film le plus génial qu'il ait vu, j'étais le plsu heureux des tontons.
= moi à neuf ans, devant l’Empire contre-attaque, et la course entre les arbres.
gloglo125
Et quelques années plus tard, il fait supprimer ton compte... l'ingratitude des jeunes est sans limite !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 13:15:46 ]
Anonyme
C'est pas le même, l'un est le plus âgé, l'autre le plus jeune !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
crossroads
Après, j'ai une théorie, JJ à fait revenir l’empereur uniquement pour faire jouer la Marche Impériale dans son film.
Sinon, je l'ai vu mercredi avec la petite dernière qui est archi fan, et comme moi, elle avait à redire.
Ce matin, c'était avec la grande, qui est fan mais pas plus que ça, elle à trouvé tout très bien. Dans la salle il y avait plein de gamins qui étaient trop content de voir les troopers rouge,
Comme quoi.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 17:09:04 ]
Anonyme
fais gaffe aux spoils, l'air de rien tu dévoiles quasi tout, et perso même si on m'avait spoilé de qui Rey était la fille, j'ignorais que la personne dont tu parles serait un des persos principaux du film....
Oiseau Bondissant
H -15min
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
L'ironie de passer son temps à rager sur des gens parce qu'ils passent leur temps à rager sur un truc.
Anonyme
Je l'ai trouvé OSEF/20.
Marrant comme expression
Anonyme
L'ironie de passer son temps à rager sur des gens parce qu'ils passent leur temps à rager sur un truc.
Ouais enfin à moins de ne plus aller sur internet, c'est difficile de ne pas prendre en compte les critiques masculines négatives omniprésentes concernant SW.
En ce moment j'analyse les arrangements de Williams sur les opus VIII et IX (si y a peu de nouveaux thèmes, ses arrangements des anciens sont totalement oufs) : pour un thème de Rey écouté, j'ai droit à 12 propositions de critiques type vendeur de bédé offertes, et à moins de fermer les yeux je vois pas comment faire.
Après t'as totalement raison dans l'absolu, juste concrêtement c'est hard de se couper du hating et de ne pas s'y faire happer.
- < Liste des sujets
- Charte