Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 514 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4781
Citation de Will :
Citation de Denfert :
malheureusement nous ce sera en 3D, mais VOST

Les sous-titres seront-il en 3D ?

Et au laser :aime:
4782
Citation de Pictocube :
Bernadette -> pour projeter en Imax il faut tourner en Imax, sinon...

Il y a quand même des avantages même à regarder un film sur un dispositif Imax qui n'a pas été tourné en Imax. L'écran, comparativement à une salle traditionnelle est déjà plus proche des gens, il est aussi vraiment beaucoup plus gros (ce qui fait que bien souvent, tout notre champ de vision est occupé par l'écran) et le système audio est incroyable (cela peut vraiment changer l'expérience vécue).

D'avoir vu Gravity dans une salle IMAX 3D a été une claque monumentale. Malheureusement, ce n'était pas en VOST...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4783
Citation de youtou :
Citation :
Dans aucun des trailer ou photos sortis actuellement on ne voit R2D2 ? je suis hyper triste. c'est mon personnage préféré (et c'est le seul qui ait quasiment vécu/observé toute l'aventure en se souvenant de tout)


je crois que c'est le seul personnage des 6 épisodes qui reste identique de bout en bout. Les seuls autres présents dans les 6 sont 6PO et Anakin Skywalker, mais leur tronche est plus la même à la fin qu'au début.


6PO, il se fait rebooter la mémoire à un moment. mais R2D2, jamais.

Sinon, je me tâte aussi pour poser une journée et y aller. Et le nouveau trailer roxe à mort (et dire qu'ils ont fait des teaser de teaser, c'est assez fou !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4784
Citation :
6PO, il se fait rebooter la mémoire à un moment. mais R2D2, jamais.


Yep, pis s'il termine la saga mais même l'opus 3 couleur or, il la commence la tripaille à l'air.
4785
Je ne poserai pas une journée mais j'ai pris une place dans un complexe local
pour la séance de 19h40 le 16 dans la grande salle.
Bon ce sera VF 2D mais j'y vais aussi pour l'ambiance.
Je garde un excellent souvenir du moment dans l'épisode 2 durant lequel Yoda sort son sabre laser.
La salle s'est enflammée :bave:
Lorsqu'il sera proposé en VO ça me donnera l'occasion de le voir une seconde fois.

Youtou> dès le 16 au matin il y a des séances 3D au complexe aux abords du canal.
4786
Citation :
Youtou> dès le 16 au matin il y a des séances 3D au complexe aux abords du canal.

Places déjà prises, pour la même séance que toi et probablement dans la même salle.:oops2:

Citation :
Je garde un excellent souvenir du moment dans l'épisode 2 durant lequel Yoda sort son sabre laser.
La salle s'est enflammée :bave:

Pareil !
Pis je compte aussi le remater en 3D et une autre fois en VOST.:bave:
4787
y'aura des soldes en janvier?

Non je ne mettrai pas de pull

4788
quoi tu comptes acheter un sabre laser ?
4789
non, éventuellement une place de ciné, je vois pas ce que je ferais de néons de couleur

Non je ne mettrai pas de pull

4790
j'ai bien une idée mais c'est un peu vulgaire :-D