STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 621 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Je viens de revoir Rogue One, que je n'avais vu qu'en salle.
C'est simple : Rogue One réussit magistralement partout ou TFA et TLJ se plantent lamentablement.
Amha, avec La revanche des siths, c'est ce que star wars a fait de meilleur au cinema, ya quasi rien a jeter.
Un pote vidéaste qui s'y connait pas mal en montage (je ferai pas de name dropping mais clairement c'est pas la dernière des bleusailles) m'avait expliqué que le fait que rogue one soit aussi prenant venait en partie de son excellent montage, d'ailleurs totalement inspiré par le montage de SW I (menace fantôme, pas a new hope hein).
Il m'a bien dit inspiré, et pas copié (le VII par ex a un montage copié quasi plan pour plan sur le IV...). C'est frappant dans rogue one, quand tout d'un coup sur la planète impériale, au sol ça bataille dur avec plusieurs matchs dans le match tandis qu'en haut les calamaris sont partis à l'abordage avec leurs croiseurs : c'est totalement similaire à SW I, quand tout d'un coup, sans qu'on fasse gaffe, hop le petit skywalker est dans l'espace en train de niquer les droides, tandis qu'en bas sa future femme croise le fer avec les némoidiens tandis que les jedis affrontent un sith pour la 1ere fois en 1000 ans.
Bon, Lucas et Edwards montrent ça mieux que je le raconte, mais dans les 2 cas on a une explosion de scènes et de séquences, sans qu'on soit largué, au total inverse même puisqu'on est plongé au coeur de l'action, c'est limite si on a pas envie de partir au saloir avec les calamaris dans rogue one, ou avec obi wan dans SW I.
Djeeloo
Citation de Darth :je ferai pas de name dropping mais clairement c'est pas la dernière des bleusailles
Carlo Rizzo ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Nope, le nom ne me dit rien du tout, mais même si c'était lui j'aurais pas confirmé de toute façon. Et pas la peine de sortir tous les noms de tous les monteurs en France jusqu'à ce que je dise oui c'était lui.
Dr Pouet
Rocco Siffredi ?
deozza
J'allais la faire, mais je me suis ravisé en me rappelant que ce n'est pas un monteur francais
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Will Zégal
Citation de Dr :Ça t’évite donc d’écrire plein d’erreurs grossières qui dégraderaient ta réputation.![]()
C'est très mal de le provoquer ainsi
Dr Pouet
Oiseau Bondissant
Pardon aux familles toussa
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 22:05:47 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djardin
Mitigé.
Déjà, la musique, ben, j'ai trouvé hyper léger pour du Star Wars.
Après, c'est du flim de gangster spatial, avec du rebondissement attendu par pack de 12. C'est tellement gros et prévisible.
Bon, on peut noter qu'au milieu de machin trahi machin et "ho ben ça, on s'y attendait tellement pas", il y a deux rebondissements qui sortent un peu du lot
Je m'étais spoilé avant, mais j'imaginais au moins qu'il servirait à quelque chose, mais non.
Et même la musique pu du cul.
Bon par contre savoir que Qi'ra était une vraie méchante, paie ta surprise ...
Et Enfys Nest, qui pour le coup faisait méchant cliché depuis le début et en fait non et j'avoue que c'est le seul rebondissement qui m'a surpris !
En plus l'actrice est cool.
(bon, c'est un peu cucul les gentils hors la loi, mais bon)
Bref, c'est loin de Rogue One en qualité, ça fait pas Star Wars pour deux sous mais ça reste mieux que le Holiday Special.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djeeloo
Will Zégal
djzephyrin
Bref, c'est loin de Rogue One en qualité, ça fait pas Star Wars pour deux sous mais ça reste mieux que le Holiday Special.
Le Holiday Special il faut au moins le voir une fois dans sa vie pour voir ce qu'est vraiment un navé
Après les cela les film comme Solo paraisse pas si mal au finale
Anonyme
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ça peut en intéresser certains ici
merci de l'info, c'est effectivement le genre de truc qui pourrait m'intéresser, si ce n'était le lieu du concert : le zénith de Nancy ou d'ailleurs, c'est un endroit où on va voir un concert, pas l'écouter.
Un son de chiotte 30 fois trop fort, c'est cacaboudin.
Dommage que ça se fasse pas dans de vraies salles, en plus rien qu'à Nancy y en a 2 totalement adaptées...
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 09:53:37 ]
Will Zégal
Muuhahahahahahaaaaaaa
djzephyrin
Djeeloo
la boucle est bouclée...
Oiseau Bondissant
https://www.syfy.com/syfywire/star-wars-movie-posters
Djeeloo

Djeeloo
Yen a quelques unes de gratinées ici :
https://www.syfy.com/syfywire/star-wars-movie-posters
PiNaiZe je vais les télécharger et en faire un économiseur d'écran
L'affiche teaser de l'Episode I avec Nanakin et l'ombre de Vador
elle est toujours accrochée sur la porte de ma chambre d'enfant chez mes parents
- < Liste des sujets
- Charte