Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 572 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4751
@ traumax : je dis juste que, de ce que j'ai entendu du trailer, la voix de l'homme au masque ne peut pas coller avec la VF d'ADam Driver, pour le reste j'en sais pas plsu que toi, et je dis pas que kylo ren ne peut pas être incarné par ce dernier.
Bon, on m'objectera qu'on peut trafiquer même la voix d'ala40 pour la faire ressembler à celle de Barry White, mais je constate que concernant Dark Vador, dans la version anglaise il était doublé par Jams Earl Jones, aka Jim BigBollocks, et pas par Woody Allen.

4752
Citation de le :
Parait qu'il y aura des sabres laser.
Excellent !

:mdr:
4753

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4754
Quand je vois l'affiche et la sequence du trailer avec la grosse tranchée dans la neige, je me demande si la nouvelle étoile de la mort ne serait pas plutôt une vraie planète avec une super-arme intégrée a son équateur. Genre planète de la mort pour dégommer des systèmes solaires entier.
4755
Darth Vader feel the Blues, une des meilleurs vidéos sur Youtube :-D
4756
Citation :
mais c'est vrai que sur AF mieux vaut parler fort et s'obstiner que reconnaitre avec humour qu'on a tout foutu à côté.


You mean un peu comme dans la vie de tous les jours !? :D:


Sinon à 1mn45 et 1mn56, on peut supposer (juste comme ça hein, on n'est pas à ça près) qu'un Chewie serait mort ?

"To boldly go where no man has gone before."

4757
Dans cette nouvelle bande annonce, je n'ai pas aimé les lens flare (cela fait fake et me rappelle trop les mauvais effets spéciaux des épisodes 1, 2 et 3) et la voix du nouveau méchant (on dirait celle d'un dessin aimé à la con). Sinon, j'ai beaucoup aimé le côté sobre du début de la bande annonce avec ces plans fixes et ces touches de piano délicatement enfoncées...

J'ai aussi l'impression que contrairement aux très mauvais épisodes 1, 2 et 3, ce sont les personnages qui sont mis en avant et qu'ils ne servent pas seulement de pion à une histoire inutilement compliquée et soporifique.

Du peu que j'ai vu, les personnages ont aussi l'air d'avoir plus de personnalité ou de caractère que dans le fiasco des derniers Lucas...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 14:28:46 ]

4758
@ Jofree : ouais, j'y ai pensé aussi, mais là clairement si le scénario exigeait la mort de Chewie ou Han Solo, c'est un coup à rendre toutes les personnes ayant grandi avec SW totalement dépressives. Luke il peut y passer, mais on touche pas à Chewie ni Solo. Ni R2D2.:oops2:
4759
je viens re regarder le passage en question et je vois pas ce qui vous fait dire qu'un wookie est mort?

 

 

4760
Nan mais Chewie il est déjà mort...