Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 598 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4771

icon_neutral.gif

T'étais plus duch quand tu t'appelais empism.

4772

Bernadette -> pour projeter en Imax il faut tourner en Imax, sinon...

Perso je le verrai je pense, pas en 3D, parce qu'ici il n'y a pas cette technolohie (oui, oui, je n'ai pas quitté la france) mais aussi parce que je pense que la 3D c'est de la merde sans intérêt qui dénature le cinéma en tant qu'art, comme de plus en plus de réalisateur soucieux de ce qu'ils font.

On est encore une fois sur les nuances entre ce que veulent réaliser les réalisateur et ce que veulent produire les producteurs.

Pour les acteurs, je suis d'accord avec toi, y'a d'excellent acteurs américains, ça ne les empêche pas de faire de la merde des fois et je remarque que c'est souvent fonction des productions. Et dans les blockbuster, même produit avec un certains savoir faire, on retrouve toujours des "pattern" cliché de jeu d'émotion, la tronche du noir dans les trailer en est le meilleur exemple. Une telle production ne choisira jamais d'exprimer la colère (ou tout autre sentiement) autrement que par un rictus absolument clair et universel, contrairement à l'exemple que tu cites d'ailleurs Bernadette où là on a une production un peu alternative qui se dit "tiens, et si le héros ne ressentais rien ou l'inverse de ce qu'il faut et que ça se voit sur sa gueule", et c'est ce qui fait le film, on est d'accord là dessus je pense (je me rappelle ta critique), et perso, ça me déçois toujours de constater ça et ça gache quand les mecs sont vraiment bon à coté de ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4773

D'ailleurs, c'est un partit pris qui n'a pas du tout été exploité sur Star Wars alors que c'était facile puisqu'il s'agit d'une autre humanité, en plus de tout ces E.T. très humanisés. Un exercice qui a plus été réussi dans star trek (la série originale) qui justement s'amusait parfois à décrire des comportements ou des expressions différentes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4774
Citation :
cette technolohie


Attends un peu avant de boire ton thé, tu vas te brûler là.
4775
moi j ai la place pour le 15 au soir.:oops2:
ni dans un imax, ni en vost, encore que desraisons evoquees ici j ose esperer qu il soit regardable en vf.
par contre il sera en 3d ? me semble pas avoir vu ca sur le site kinepolis, menfin jsuis pas fan de la 3d.
4776

Il y aura forcément une version 3d. Je vois pas comment ils peuvent faire autrement. 

4777
malheureusement nous ce sera en 3D, mais VOST
4778
et pour info je suspend ton compte du 15 à 12H00 au 16 à 18H00 :oops2:
4779
bourgeois
4780
Citation de Denfert :
malheureusement nous ce sera en 3D, mais VOST

Les sous-titres seront-il en 3D ?