Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 490 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4801
Pareil par chez moi en fait, la VOST c'est pas du tout leur truc, et pour la VO il n'y a qu'un petit cinéma de quartier, avec limite des écrans 40" et des chaises de cantine scolaire.
4802
Paris c'est bien. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4803
Londres aussi.:oops2:
4804
Mulhouse également :oops2:
4805
Pour faire sensation le 16, offrez ça à votre moitié :mdr:
fail-1938-91f1-500.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4806
'tain que c'est laid icon_facepalm.gif
4807
:traumaxette:
4808
Citation de youtou :
Pareil par chez moi en fait, la VOST c'est pas du tout leur truc, et pour la VO il n'y a qu'un petit cinéma de quartier, avec limite des écrans 40" et des chaises de cantine scolaire.


Je pense toutefois qu'ils diffuseront le film en V.O.
Ils l'avaient fait pour MAD MAX je crois et quelques autres films commerciaux.
4809
Sympa ce gif :
han_chewie.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4810
5212125_000-dv2162330-new_545x460_autocrop.jpg
Citation :
Portant un masque rappelant celui de Dark Vador dans la «Guerre des étoiles», l'assaillant armé d'un sabre a tué deux personnes et blessé grièvement deux autres, avant d'être abattu.
AFP


:8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats