Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 515 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4821
le sabre laser pour te faire battre chercherais-tu mon jeune padawan?
4822
Ouais, disons que dans les jeux, on voit l'évolution entre les 4, 5 et 6 pour la techno des aéronefs, et là, en 5 fois plus de temps, il n'y a aucune évolution ?
OK, juste énervé aujourd'hui :p
4823
Les jeux ne comptent plus dans la continuité. Le defender n'a donc jamais existé. Par contre les TIE des nouveaux films sont des évolutions de ceux de la trilogie, même si le design est très similaire.
4824
L'Interceptor, lui, existe bien (même l'advanced ?), comme le B-wing (qui était dans le retour du jeudi, je crois)
4825
J'ai vu passer des BX, des supercinq et des Visa ya 30 ans et je vois encore aujourd'hui des Velsatis, des C5 et des Twingo. L'évolution des véhicules interplanétaires suit approximativement le même modèle.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 21:25:02 ]

4826
Citation de miles1981 :
L'Interceptor, lui, existe bien (même l'advanced ?), comme le B-wing (qui était dans le retour du jeudi, je crois)

Il me semble que l'advanced est celui de Vador.
4827
L'advanced (x1) était un proto a l'usage de Vader, pas un modèle de série. Après difficile de juger de ce qui sera visible en terme de vaisseaux nouveaux ou anciens sur le très peu d'images que contiennent les teasers/trailers.
4828
Citation de Mort :
L'advanced (x1) était un proto a l'usage de Vader, pas un modèle de série. Après difficile de juger de ce qui sera visible en terme de vaisseaux nouveaux ou anciens sur le très peu d'images que contiennent les teasers/trailers.

Voilà, c'était en plus dans l'épisode 4, donc depuis, c'est facile de construire de nouveaux modèles.
4829
et depuis quand SW est censé être crédible?
t'as déjà soulevé un vaisseau sans même mettre tes petites mains en dessous toi?;)
4830
Mais c'est une physique différente :p