Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 141 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10641

C'est gentil

10642

Et moi j'te f'rai des crêpes aux champignons

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10643

Il m'en est arrivé une bonne avec elle... Si ça peut t'aider 8.5, c'est une personne des plus agréable quand elle fait pas de musique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10644

Citation de dirty Picto :

Il m'en est arrivé une bonne avec elle..

J'imagine  bave

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10645

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

j'ai perdu une datasheet de 500 pages pour mon projet de stage.

Je viens de la retrouver finalement : elle est sous mon pc portable, pour le surélever et l'aider à ventiler. Je suis une brèle !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10646

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

On dit "regarde ta belle-mère pour voir comment sera ta femme dans 30 ans".

Ma belle-maman, charmante, sympathique, hyperactive et indispensable aux travaux du jardin qu'elle effectue avec dextérité, vitesse et précipitation, a la mauvaise "habitude" de mettre de trucs à chauffer sur son gaz et de se barrer faire autre chose en oubliant le dit-truc sur le gaz. Vous pensez, surveiller la popote c'est du temps perdu. Genre au bout d'une heure, elle obtient un carbonate de soupe aux légumes, des oeufs durs collés au plafond ou un brouillard de fumée de nouilles solidifiées à l'aluminium.

Eh bien sa chère et tendre fille qui est aussi ma chère et tendre épouse, a installé hier soir une casserole de riz au lait en préparation sur un feu "doux" et s'en est allée faire ses exercices de yoga à l'autre bout de la maison. Un peu trop couvert pour l'apport conséquent d'énergie postérieure (au cul, quoi) qu'il recevait, le sus-cité riz-au-lait a débordé, cramé, carbonisé, envahi la surface de la cuisinière de coulures dignes du Niragongo, envahi l'air de la cuisine de sa fumée nauséabonde, manquant de peu de foutre le feu à la baraque. L'auteur(e) du méfait l'a avoué quand, en route depuis Paris en train, je l'ai appelée pour lui demander ce que j'aurais à manger en arrivant. La réponse était : "c'est une surprise mais c'est mal barré."

Telle mère telle fille. facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10647

Djardin : Ça t'apprendra à pas être écolo : la prochaine fois, tu n'imprimera pas le PDF mrgreen

(bon plus sérieusement, je sais que c'est pas pratique de pas avoir de version papier quand tu dois bosser avec le fer à souder à côté, mais t'avais vraiment besoin de tout imprimer ?)

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 17:30:09 ]

10648

+1 sur le riz olé cramé, l'odeur de lait brûlé est tout simplement Himmonde


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10649

Citation de J-Luc

en route depuis Paris en train, je l'ai appelée pour lui demander ce que j'aurais à manger en arrivant

Ca j'ai jamais osé !  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10650

Elle ne travaille pas cette année et le deal c'est aussi qu'elle se met aux fourneaux pour toutes les fois où j'ai fait à manger quand elle bossait. mrgreen

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 17:46:26 ]