Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 816 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26051
Citation :
1. oui, le guitariste s'accorde avant de jouer
2. tè bé, le chanteur est né en 1983, son signe astrologique chinois est donc le cochon
3. non, le micro chant n'est pas pérave : c'est un sm-58 (pour un avis sur ce micro, demandez Patrick Truelle) branché sur un overdrive de marque K-pam
4. non, le nom du groupe ne veut pas dire "Delicat Sado-Masochisme", mais "Dans ta Salope de Mère"
5. oui, ils boivent de la bière pendant les répés, mais le chanteur y ajoute une cuillerée de miel "pour la voix", dit-il
6. aoh tavu, le potar de l'ampli du gratteux va jusqu'à 11
7. le chanteur a fait un featuring dans un morceau de bienfaisance pour un ancien déporté AFien. Il y a donc encore du bon en lui.
8. la fille du chanteur est fière de ses bouchons d'oreille
9. la démo du groupe peut s'acheter par correspondance dans une librairie, mais ne comptez pas la trouver sur amazon
10. il y a certainement quelques approximations dans les 9 affirmations précédentes

Non
Non
Non
Oui
Non
Non
Oui
Oui
Oui
De fait.

:-D

26052
"Dans ta Salope de Mère" a donc été adopté de manière offichiol ? :8O::bravo:
26053
Je suis le seul au courant pour l'instant. :-D
26054
Citation de daRinze :
10 choses que vous ne savez pas sur...

... DSM.

:bravo2:

1. oui, le guitariste s'accorde avant de jouer
2. tè bé, le chanteur est né en 1983, son signe astrologique chinois est donc le cochon
3. non, le micro chant n'est pas pérave : c'est un sm-58 (pour un avis sur ce micro, demandez Patrick Truelle) branché sur un overdrive de marque K-pam
4. non, le nom du groupe ne veut pas dire "Delicat Sado-Masochisme", mais "Dans ta Salope de Mère"
5. oui, ils boivent de la bière pendant les répés, mais le chanteur y ajoute une cuillerée de miel "pour la voix", dit-il
6. aoh tavu, le potar de l'ampli du gratteux va jusqu'à 11
7. le chanteur a fait un featuring dans un morceau de bienfaisance pour un ancien déporté AFien. Il y a donc encore du bon en lui.
8. la fille du chanteur est fière de ses bouchons d'oreille
9. la démo du groupe peut s'acheter par correspondance dans une librairie, mais ne comptez pas la trouver sur amazon
10. il y a certainement quelques approximations dans les 9 affirmations précédentes

:oops2::-Dicon_facepalm.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/biere.gif
26055
STRO UN PUR NOM

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26056
Cela te navre ouaddict ? ce n'était qu'une simple boutade tu sais... :|
26057
Heuuu, c'est toi qui l'a posté dans "Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?" en même temps... 1905099.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26058
Oui au post 26045.
Parce qu'au post 26044, soit celui juste avant, Traumax a écrit que ce qui le navre, ce sont "les articles de putes a clics qui comportent des expressions telles que "va vous couper le souffle" "va vous émerveiller" "10 choses que vous ne savez pas sur..."

Et tu vas rire : il se trouve que Traumax est le chanteur de DSM. :oops2:

Voilà, voilà. 1905099.gif

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 21:32:58 ]

26059
Anéfé, j'avais déjà zappé le passage d'avant (le coup des péripatéticiennes tout ça)... icon_facepalm.gif

26060
26061
smiley tapote! :aime:
26062
Il l'a bien mérité, naméo. :oops2:
26063
C'est vrai, quoi, naméo! :oops2:

26064
Placé de manière fort opportune.
26065
Citation de daRinze :
Cela te navre ouaddict ? ce n'était qu'une simple boutade tu sais... :|

Naaaaaaan ça me navre pas ! J'ai raté le smiley en fin de post. Je m'a bien marré !icon_facepalm.gif

26066
Sur l'amalgame arabes = musulmans, faut admettre qu'il est pratiqué par pas mal d'arabes qui ne s'imaginent pas être d'une confession autre que musulmane. :oops2:
26067
Et plein de musulmans qui s'imaginent qu'il n'y ait que les arabes qui partagent cette religion.:oops2:
26068
hypernavre : je suis tombé sur la photo actuelle d'une fille qui avait voulu sortir avec moi au lycée, et que même que j'avais pas trop voulu, à l'époque.
Conclusion : je suis vraiment un gros con sans aucune trace de perspicacité. icon_facepalm.gif

C'est le début d'un chouïa de clairvoyance, vous me direz...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26069
:bave:

26070
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Je viens de regarder un reportage sur les orques et particulièrement sur leur capture et l'utilisation que des société en font derrière pour l'entertainement. Outre le fait que j'aime pas trop l'idée des "show" comme ça, je trouve ça particulièrement dégueulasse et cruel de faire ça à des animaux qui ont apparemment un sens de la vie social vraiment très développé . :|
26071
les orques, comme dans le Hobbit ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26072
Ouep, nous en avions parlé ici, il y a quelques semaines.

Nous avions évoqué des orques, mal lunés, qu'avaient bouffé les animateurs... et des parcs de loisir (sea world / marineland et consort) qui tentaient d'étouffer "l'affaire"... et de tout mettre sur le dos des animateurs...
26073
Je me demande jusque où va l'intelligence de ces animaux, voir si ils sont doté d'une certaine forme de conscience. En tous cas ce documentaire laisse à porter croire que oui. (les rassemblement de famille lors de l'enlèvement de petits, ou une diversion faite par un banc d'orques pour éviter une capture)
26074
Citation :
Je me demande jusque où va l'intelligence de ces animaux,

En tout cas, ils ont leurs humeurs ... comme un j-master ou un Picto... On peut pas jouer n'importe comment avec un bestiau de 6 tonnes, si le dit bestiau s'est levé de la mauvaise nageoire...
Faut pas faire le kéké quoi !
26075
Citation :
comme un j-master

Citation :
On peut pas jouer n'importe comment avec un bestiau de 6 tonnes

:oops2: ok, faut que je mange moins de pizza

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus