+1, je pense pas que ce genre d'abrutis rallient des millions de personnes à leur cause. L'aspect scientifique comme religieux de l'apparition de la vie, etc...reste un domaine dont plein de gens se foutent au final. ca ne changera rien à leur quotidien de considérer qu'ils sont l'oeuvre de Dieu ou d'un arrière grand père Bonobo.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10422Posté le 07/10/2010 à 20:39:25
Peut-être, mais ces gens sont souvent rattachés à des lobbys conservateurs disposant d'un certain pouvoir financier, ils peuvent arriver à s'imposer grâce aux médias, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Bill Graham, Jimmy Swaggart et d'autres qui ont réussi à créer de véritables petits empires financiers grâce à des connivences dans le monde politique notamment. Quant aux créationnistes, ils ont réussi à s'imposer dans les programmes de l'école publique aux états-unis. Personnellement, j'aurais du mal à admettre que cette théorie soit enseignée comme une hypothèse sérieuse à l'école fréquentée par mes enfants...
Ce qui ne l'avait pas empêché de recommencer quelques temps plus tard...
Il demandait à son public télévisuel d'apposer les mains sur leur écran pour communier. Un jour il a dit "Dieu m'a dit que je devais trouver 200 000 dollars pour terminer la construction de mon église, et que c'est à vous (télespectateurs) que je devais les demander"