"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10436Posté le 11/10/2010 à 20:55:11
TF1 news, les champions de la désinformation. J'ai ouvert un compte pour essayer de pourrir un peu leur forum de vieux cons réacs. Aucun de mes messages ne passe le cap de la modération. Bonjour la liberté d'expression chez Bouygues / TF1.
En plus, pour eux grève = bordel dans les transports, le reste ils s'en tapent. Et dire que c'est la chaîne la plus regardée en France, ça me fait gerber.
Oui, c'est eux. On imagine Jean-Pierre Pernault: "Bon, les gars, pour le 13h, on ouvre sur les grèves, trouvez-moi des interviews de gens mécontents à cause des perturbations dans les transports !"
Ce qui est marrant aussi sur leur site, c'est que l'article, qui ouvre sur cette phrase magnifique "Attention, la galère commence dès lundi soir", est découpé en 5 paragraphes. "ce qui nous attend: transports, éducation, fonction publique, postes et telecom, énergie". Pas un mot des grèves dans le secteur privé, sous-entendu "ils ont la sécurité de l'emploi, et avec leur grève ils emmerdent les gens qui bossent dans le privé."