Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 107 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10431

en même temps, hein, tant qu'il y aura des couillons pour payer...

:coluche:

10432

C'est bien parce qu'il y en a que LiamCantrell et moi allons monter un petit business... redface2

10433

Seulement il faut un acteur que l'on puisse engager....je suis pas sûr de pouvoir pleurer aussi splendidement que Jimmy...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10434

tt tt tt http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/non.gif

combi oignons + gaz lacrymo contenu dans ces petites bombes d'autodéfense.

10435

Citation de TF1 News (le site web) , le 11 octobre 2010 à 06h32, mis à jour le 11 octobre 2010 à 19:02 :

A la SNCF et à la RATP, les perturbations liées au mouvement de grève contre la réforme des retraites débutaient lundi soir dès 22h30.

Ils sont tellement en avance sur l'info que le futur, c'est déjà de l'imparfait... icon_rolleyes.gif

http://lci.tf1.fr/economie/social/2010-10/greves-reconductibles-ce-qui-vous-attend-6094709.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10436

TF1 news, les champions de la désinformation. J'ai ouvert un compte pour essayer de pourrir un peu leur forum de vieux cons réacs. Aucun de mes messages ne passe le cap de la modération. Bonjour la liberté d'expression chez Bouygues / TF1. icon_fache.gif

En plus, pour eux grève = bordel dans les transports, le reste ils s'en tapent. Et dire que c'est la chaîne la plus regardée en France, ça me fait gerber.

10437
La fameuse "prise en otage" par les transports, c'est eux.

+1 phil.
10438

Oui, c'est eux. On imagine Jean-Pierre Pernault: "Bon, les gars, pour le 13h, on ouvre sur les grèves, trouvez-moi des interviews de gens mécontents à cause des perturbations dans les transports !"

Ce qui est marrant aussi sur leur site, c'est que l'article, qui ouvre sur cette phrase magnifique "Attention, la galère commence dès lundi soir", est découpé en 5 paragraphes. "ce qui nous attend: transports, éducation, fonction publique, postes et telecom, énergie". Pas un mot des grèves dans le secteur privé, sous-entendu "ils ont la sécurité de l'emploi, et avec leur grève ils emmerdent les gens qui bossent dans le privé."

Salauds de feignants de fonctionnaires !

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 22:24:30 ]

10439

Enculés !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10440

Citation :

Aucun de mes messages ne passe le cap de la modération. Bonjour la liberté d'expression chez Bouygues / TF1

Même chose pour les commentaires pro-iraniens. Curieux, non?