opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 489 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'avais lu une critique de ce film je ne sais plus où, ben je suis d'accord à 100% avec : il n'y a guère que le passage avec Smaug qui est top. Le reste, en gros... à gerber ou vraiment pas à sa place (genre la scène le long de la rivière, qui n'existe pas dans le livre, mais qui était pas mal du tout nonobstant).
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:54:03 ]

Anonyme

Et n'oublie le magistral cliffhanger de la dernière seconde de l'opus II, digne d'une coupure pub de Julie Lescaut !
Un réalisateur qui est en totale roue libre, c'est pas glorieux.

Will Zégal

Anonyme

On dirait bien que j'ai eu raison de le rater, alors.
Oui.

Anonyme

sqoqo

**naPOLEoN**

Djardin

Les clubs européens ne veulent pas «payer la facture» d'un Mondial en hiver
En soit, c'est pas que le Qatar soit un pays merveilleux, mais en refusant de faire une coupe du monde en hiver, ça veut dire qu'aucun pays arabe ou d'Afrique du Nord/centrale ne peut envisager une coupe du monde (ou alors faut tout climatiser, youpi !)
Déjà qu'à la dernière coupe du monde les horaires étaient complètement aberrants pour être calé sur les horaires européens.
Pourquoi ne pas y aller franco et dire "c'est la coupe du monde, mais le monde c'est que l'Europe."
(et je me demandais : pour les JO d'hiver, le CIO accepterait de les mettre en Juillet pour qu'ils aient lieu au Chili ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 16:47:23 ]

Traumax

Djardin

Parce qu'on est sur le même méridien que le Bénin.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Du coup pour organiser un truc mondial et espérer que l'horaire convienne à tout le monde, moi je dis, ça va être dur, mais jpeux me planter.
pour les JO d'hiver, le CIO accepterait de les mettre en Juillet pour qu'ils aient lieu au Chili ?
non mais à ce compte-là, tu veux pas non plus qu'on les organise sur les dunes de sable au Sahara ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 17:00:00 ]

Djardin

d'ailleurs je viens d'apprendre à l'instant, qu'en plus des Alpes du Sud (Nouvelles Zélandes) et de la Cordillères des Ands, on peut aussi skier en Australie dans l'hémisphère sud !
qui l'eu cru ?
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

Mais vu les webcams, de 1 il fait nuit, de 2 il y a plus beaucoup de neige, c'est la fin de saison.
Pour la Nouvelle Zélande par contre il fait tout aussi nuit mais il y a plus de neige.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Qu'est-ce qui rapporte aux marques qui le tiennent ? Les gens qui achètent les produits promus.
Qui a les moyens d'acheter les produits en question ? Les Européens. (les américains du nord aussi, mais le "soccer", ils s'en tapent un peu vu qu'ils ont déjà le basket, le foot américain, le baseball et le nascar pour vendre leur soupe).
Donc, coupe du monde de foot = horaires européens compliant. That's all folks.

Will Zégal

S'il y a un changement en passant de l'été aux mois de novembre à janvier, cela aura un impact sur notre business et notre calendrier.

Truelle est un manchot

Anonyme

Pour la Nouvelle Zélande par contre il fait tout aussi nuit mais il y a plus de neige.
C'est surtout que skier la tête en bas ça doit pas être super instinctif, à part pour un mec comme Picto, qui passe des 360 à tire-larigot.

Traumax

Will Zégal

A moins qu'ils n'introduisent une compétition de flood ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 17:18:51 ]

Anonyme

Djardin

Après, à haut niveau, c'est du business. et bon , c'est comme la discussion sur le café du commerce : arrivé un moment, les gens arrêtent de faire du foot et font de l'argent.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Djardin

homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte